Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

banques de sons supplémentaires

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 8 679 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion banques de sons supplémentaires
Bonjour,
Dans quelques jours je dois recevoir mon MODX 6 (j'ai hâte) !
J'ai plusieurs banques K-sounds et Easy Sounds que j'avais déjà sur mon XS et mon Motif XF, mais je voulais savoir s'il existait de nouvelles banques plus "actuelles" disons, pour ce clavier ?
Merci à tous !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de zayus :
Bonjour à toutes et à tous,question simple,réponse simple:Je vais acheter des sons pour le montage 6 chez easy sounds.Ma question est:les sons achetés pour le montage 6 peuvent être charger aussi dans le modx6.Merci par avance de vos réponses,cordialement.

Oui !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

32
Citation de r0ck&roll :

Je ne me suis pas encore penché sur la question mais est-il possible de faire ses propres banques sons en piochant des sons de plusieurs banques différentes?

Oui avec l'editeur John Melas. Sur base d'une librarie vide, on drag and drop la performance qui nous interesse et le tour est joue, arp, audition, sample sertont copie

http://www.jmelas.gr/index.php

Citation de zayus :
Bonjour à toutes et à tous,question simple,réponse simple:Je vais acheter des sons pour le montage 6 chez easy sounds.Ma question est:les sons achetés pour le montage 6 peuvent être charger aussi dans le modx6.Merci par avance de vos réponses,cordialement.

Easy sound te livre les 2 librairie, donc oui

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 02:54:33 ]

33
Bonsoir, une question..peut être idiote d’ailleurs.

Je vais acheter une des banques pour mon MODX. Je n’ai pas d’ordi mais juste un Ipad. Je peux donc acheter, télécharger, mettre sur mon drive et récupérer les fichiers sur clef usb au taf(Pc). Faut il passer par un logiciel hôte pour installer les sons ou il suffit de mettre la clef usb dans le MODX?

Merci
34
Citation de Comiso :
Bonsoir, une question..peut être idiote d’ailleurs.

Je vais acheter une des banques pour mon MODX. Je n’ai pas d’ordi mais juste un Ipad. Je peux donc acheter, télécharger, mettre sur mon drive et récupérer les fichiers sur clef usb au taf(Pc). Faut il passer par un logiciel hôte pour installer les sons ou il suffit de mettre la clef usb dans le MODX?

Merci

Ta clef USB suffit pour un simple transfert.
35
Bonjour et merci. Je viens à l’instant de charger un son piano gratuit ITB pour faire un essai et en utilisant l’adapteur adéquat, j’ai copié le fichier sur une clef usb depuis mon iPad. Il aura suffit de suivre les instructions pour avoir le son sur mon MODX.

Je vais donc pouvoir acheter une banque easy sound et d’autres si besoin.

Merci !