Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage 6
Photos
1/402
Yamaha Montage 6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage

9/10

Sujet Commentaires sur le test : La grosse bête qui monte…

  • 362 réponses
  • 61 participants
  • 46 314 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La grosse bête qui monte…
La grosse bête qui monte…
Désormais disponible en V1.2, le Montage prend enfin son altitude de croisière, intégrant de nouvelles fonctionnalités… une bonne raison pour faire un test très détaillé de ce monstre numérique !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
SALUT
G reçu mon MONTAGE 7
il y a une semaine
je progresse ayant déjà un S70XS et un Motif rack XS
mais là je suis en train de lire tout vos coms depuis le début
pout voir si je ne rate rien
Bonne journée à Tous
Bubo the Owl

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

222
Cool
Les thread Modx6 sont plus actifs
223
Cool felicitations!
224
Citation de Gam :
Cool
Les thread Modx6 sont plus actifs


C pas le même prix et pas la même qualité de Fabrication....

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

225
bah les OS sont semblables, puis il y a plus de monde au bar :clin:

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 11:07:53 ]

226
Citation de totounet :
Cool felicitations!

Merciiiiiiiiiiii

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

227
Hello a tous

Savez-vous si il existe des racourcis pour naviguer dans les onglets?
Ceux sur la gauche comme filtre, amplitude, effects... etc au lieu du touchscreen

A moins d'etre aveugle, je ne vois rien ici

https://www.yamahasynth.com/montage-category/montage-navigation-tips

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 17:43:30 ]

228
Bonjour

Tu as les icônes du haut sur l'écran en accès rapide :



Et les raccourcis par combinaisons de boutons sont listés dans Utility > Other Info > Shift Functions :

https://www.moessieurs.com/shift-functions.html

Essaye avec ça si ça fait ton bonheur, mais à mon sens ça va aussi vite de taper sur l'écran puisque qu'il faut déjà être en edit part ou element ou operator pour naviguer sur les onglets comme cela, ces raccourcis ci-dessous sont pour les personnes malvoyantes afin de les aider à naviguer sans l'écran pour accéder aux onglets :

- [shift] + touche numérique A [1] Sélectionne la 1ère ligne et la 1ère colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [2] Sélectionne la 1ère ligne et la 2ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [3] Sélectionne la 1ère ligne et la 3ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [4] Sélectionne la 1ère ligne et la 4ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [5] Sélectionne la 1ère ligne et la 5ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [6] Sélectionne la 1ère ligne et la 6ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [9] Sélectionne la 2ème ligne et la 1ère colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [10] Sélectionne la 2ème ligne et la 2ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [11] Sélectionne la 2ème ligne et la 3ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [12] Sélectionne la 2ème ligne et la 4ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [13] Sélectionne la 2ème ligne et la 5ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [14] Sélectionne la 2ème ligne et la 6ème colonne de l'onglet de gauche.



Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 18:26:16 ]

229
Je potasse vos pages les mecs
çà va prendre un peu de temps

mais Merci de les avoir crées

Bonne soirée

Bubo The Owl

Citation de Moessieurs :
Bonjour

Tu as les icônes du haut sur l'écran en accès rapide :



Et les raccourcis par combinaisons de boutons sont listés dans Utility > Other Info > Shift Functions :

https://www.moessieurs.com/shift-functions.html

Essaye avec ça si ça fait ton bonheur, mais à mon sens ça va aussi vite de taper sur l'écran puisque qu'il faut déjà être en edit part ou element ou operator pour naviguer sur les onglets comme cela, ces raccourcis ci-dessous sont pour les personnes malvoyantes afin de les aider à naviguer sans l'écran pour accéder aux onglets :

- [shift] + touche numérique A [1] Sélectionne la 1ère ligne et la 1ère colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [2] Sélectionne la 1ère ligne et la 2ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [3] Sélectionne la 1ère ligne et la 3ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [4] Sélectionne la 1ère ligne et la 4ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [5] Sélectionne la 1ère ligne et la 5ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [6] Sélectionne la 1ère ligne et la 6ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [9] Sélectionne la 2ème ligne et la 1ère colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [10] Sélectionne la 2ème ligne et la 2ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [11] Sélectionne la 2ème ligne et la 3ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [12] Sélectionne la 2ème ligne et la 4ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [13] Sélectionne la 2ème ligne et la 5ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [14] Sélectionne la 2ème ligne et la 6ème colonne de l'onglet de gauche.



音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

230
Citation de Moessieurs :
Bonjour

Tu as les icônes du haut sur l'écran en accès rapide :



Et les raccourcis par combinaisons de boutons sont listés dans Utility > Other Info > Shift Functions :

https://www.moessieurs.com/shift-functions.html

Essaye avec ça si ça fait ton bonheur, mais à mon sens ça va aussi vite de taper sur l'écran puisque qu'il faut déjà être en edit part ou element ou operator pour naviguer sur les onglets comme cela, ces raccourcis ci-dessous sont pour les personnes malvoyantes afin de les aider à naviguer sans l'écran pour accéder aux onglets :

- [shift] + touche numérique A [1] Sélectionne la 1ère ligne et la 1ère colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [2] Sélectionne la 1ère ligne et la 2ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [3] Sélectionne la 1ère ligne et la 3ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [4] Sélectionne la 1ère ligne et la 4ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [5] Sélectionne la 1ère ligne et la 5ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [6] Sélectionne la 1ère ligne et la 6ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [9] Sélectionne la 2ème ligne et la 1ère colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [10] Sélectionne la 2ème ligne et la 2ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [11] Sélectionne la 2ème ligne et la 3ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [12] Sélectionne la 2ème ligne et la 4ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [13] Sélectionne la 2ème ligne et la 5ème colonne de l'onglet de gauche.
- [shift] + touche numérique A [14] Sélectionne la 2ème ligne et la 6ème colonne de l'onglet de gauche.





c'est parfait, mais j'ai honte, j'avais vu ca en survolant les shortcut dans utility >other
Shame on me :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 17:49:28 ]