Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/20
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une série Montage M chez Yamaha ?

• 614 réponses
  • 62 participants
  • 39 563 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Rien, aucune surprise, le sons, le look, les menus repris, C bien vu, la gestion interne aussi, presque parfait :clin: presque trop, trop cher, trop mesquin ( le 7 sans clavier ATP ) mais ça je le savais, 600/800 euros de trop !
Le Summit juste par curiosité, sympa, et l'Osmose je l'achèterai quand layer / Split seront dispo, sinon je vais passer mon temps a râler :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 21:29:51 ]

432
Citation de titipol :

Le Summit juste par curiosité, sympa,

Mème plus que sympa :clin:
433
Y'a de quoi faire niveau réglage...

434
J'attends le test de Synthwalker! en annetndant de pouvoir l'essayer en vrai en magasin.
435
x
Hors sujet :
Vu le nombre de nouveaux produits, Il doit pas chômer en ce moment Synthwalker ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 17:02:22 ]

436
C’est clair!
437
Non, là je bulle comme rarement, car la plupart des produits annoncés ne sont pas disponibles tout de suite. Quant au Montage M, vu sa distribution sélective en direct choisie par la marque, je n’en ai tout simplement pas à tester…
438
Bah, du coup c'est l'occasion rêvée pour nous sortir le rétro-test du DX7 MK1 ...
439
Citation de synthwalker :
Non, là je bulle comme rarement, car la plupart des produits annoncés ne sont pas disponibles tout de suite. Quant au Montage M, vu sa distribution sélective en direct choisie par la marque, je n’en ai tout simplement pas à tester…

Bon ben je vais devoir en acheter un pour que tu le testes alors. Il me fallait une bonne excuse, voilà, c'est fait.
440
Ah ah oui, c’est sympa (mais je bulle aussi parce que j’aime ça et que je peux…)