Revendeur ou Yamaha ?
J'ai préco un FGDP 50, après 3 semaines, je me réveille et appelle Woodbrass, Yamaha refuse de livrer le mag, il faut annuler ma commande et la repasser pour être livrer à mon domicile Sérieusement ! De colère j'ai annulé définitivement et me passerai de ce matos ( et de la marque tout court vu la stratégie hein ! ) Même Star's M ne pensent pas en avoir alors qu'ils ont le Montage M ...
Un contact chez Yam m'explique que seul la baguetterie sera livrée, pour ce type de matériel, ( en clair et comme exemple un magasin de guitare qui voudrait faire plaisir a un bon client en le commandant exceptionnellement ne serait pas fourni !! ) malheureusement pour moi le model n' intéresse pas du tout la Baguetterie et il ne pense pas le distribuer au magasin ... Complètement dingue cette histoire
Bah j'économise 350 Balles !
Comme cela n'a pas l'air fluide pour la distribution du Montage M hardware, pensez-vous que le plugin VST sera accessible à tous ou uniquement à ceux qui auront réussi le parcours pour obtenir le hardware?
Je veux bien convenir que ce ne soit pas le bon adjectif ( étrange)pourri pourquoi pas. lol
En attendant il va falloir faire des kms pour en trouver un.
Si seulement il y avait une liste de magasin revendeur de ce produit
Je ne vois que Star's M a Paris POUR le Montage M ! ET,
Ils m'ont déjà averti qu'ils n'aurait pas tout le matos a venir ... comme le / les fameux FGDP, le Seqtrack ??? Aucune idée, vous avez dit bizarre, hum comme c'est bizarre !
Et pour le Plug j'attends de voir cela me semble trop beau pour être vrai.
Comment sera géré la licence et son fonctionnement, j'ai déjà une piste pour mon exemplaire a ajouter dans mon PC presque tout neuf qui lui sera dédié ! hehe pour pas un rond en plus dans le genre demo / collaborateur du coup j'ai hâte !
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 19:44:25 ]
Claviersurf
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
500Posté le 19/01/2024 à 20:24:26
j ai contacté yamaha pour avoir la liste des revendeur de la série montage m
resultat:7 magasin revendeurs en france,
dernières infos de yamaha: plus de dispo pour le moment prochain arrivage en mai apparemment ils ont été submergés de commande.