Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Revendeur ou Yamaha ?
J'ai préco un FGDP 50, après 3 semaines, je me réveille et appelle Woodbrass, Yamaha refuse de livrer le mag, il faut annuler ma commande et la repasser pour être livrer à mon domicile Sérieusement ! De colère j'ai annulé définitivement et me passerai de ce matos ( et de la marque tout court vu la stratégie hein ! ) Même Star's M ne pensent pas en avoir alors qu'ils ont le Montage M ...
Un contact chez Yam m'explique que seul la baguetterie sera livrée, pour ce type de matériel, ( en clair et comme exemple un magasin de guitare qui voudrait faire plaisir a un bon client en le commandant exceptionnellement ne serait pas fourni !! ) malheureusement pour moi le model n' intéresse pas du tout la Baguetterie et il ne pense pas le distribuer au magasin ... Complètement dingue cette histoire
Bah j'économise 350 Balles !
2
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 08:08:00 ]
Claviersurf
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
492Posté le 17/01/2024 à 13:53:44
Il se passe quelque chose d étrange chez yamaha;beaucoup de revendeurs n aurons pas certain matos…..
0
totounet
6102
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
493Posté le 17/01/2024 à 15:12:27
Rien d’étrange c’est un choix de distribution chez Yam….
Apres on peut trouver ca pourri (c’est mon cas) mais étrange n’est pas le mot.
1
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
494Posté le 17/01/2024 à 15:20:11
Ce serait quoi le mot correct ? Insensé ?
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
495Posté le 17/01/2024 à 15:26:22
Comme cela n'a pas l'air fluide pour la distribution du Montage M hardware, pensez-vous que le plugin VST sera accessible à tous ou uniquement à ceux qui auront réussi le parcours pour obtenir le hardware?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Claviersurf
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
496Posté le 17/01/2024 à 15:32:50
Je veux bien convenir que ce ne soit pas le bon adjectif ( étrange)pourri pourquoi pas. lol
En attendant il va falloir faire des kms pour en trouver un.
Si seulement il y avait une liste de magasin revendeur de ce produit
0
totounet
6102
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
497Posté le 17/01/2024 à 15:43:54
Citation de alex.d. :
Ce serait quoi le mot correct ? Insensé ?
Perso « mode de distribution pourri »je trouve ca plus precis.
0
Claviersurf
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
498Posté le 17/01/2024 à 15:49:08
Avez vous des pistes pour des revendeurs,?
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
499Posté le 17/01/2024 à 16:51:08
Je ne vois que Star's M a Paris POUR le Montage M ! ET,
Ils m'ont déjà averti qu'ils n'aurait pas tout le matos a venir ... comme le / les fameux FGDP, le Seqtrack ??? Aucune idée, vous avez dit bizarre, hum comme c'est bizarre !
Et pour le Plug j'attends de voir cela me semble trop beau pour être vrai.
Comment sera géré la licence et son fonctionnement, j'ai déjà une piste pour mon exemplaire a ajouter dans mon PC presque tout neuf qui lui sera dédié ! hehe pour pas un rond en plus dans le genre demo / collaborateur du coup j'ai hâte !
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 19:44:25 ]
Claviersurf
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
500Posté le 19/01/2024 à 20:24:26
j ai contacté yamaha pour avoir la liste des revendeur de la série montage m
resultat:7 magasin revendeurs en france,
dernières infos de yamaha: plus de dispo pour le moment prochain arrivage en mai apparemment ils ont été submergés de commande.