Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/45
Arturia Spark 2

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 169 € TTC
7/10

réactions à la news Sortie de l'Arturia Spark v2

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 8 791 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Sortie de l'Arturia Spark v2
Arturia annonce la disponibilité de la seconde version du logiciel Spark, une mise à jour qui avait été annoncée au NAMM en janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
GilJ t'as reçu ça il y a longtemps car je l'ai pas eu pour ma part...Combien coute l'upgrade ??
42
D'accord avec Gilj.
Mais à priori ça n'est pas prévu.
Ça aurait aussi pu être sympa une offre avec le beatstep ?
43
Ouiiiii avec le sequencer sur le beatstep
44
Citation de waxxmaster :
GilJ t'as reçu ça il y a longtemps car je l'ai pas eu pour ma part...Combien coute l'upgrade ??

J'ai reçu le mail le 7 mai...
45

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand j'utilise deux Spark 2 en meme temps, jouant la meme pattern, mais avec deux kits différents, le son déraille complètement, la caisse claire disparait, le kick se dédouble par moment, bref ça glitch dans tous les sens. En utilisant un Spark VDM à la place du deuxieme Spark, l'effet s'estompe un peu, meme si j'ai droit encore par moment a ces glitch. J'ai testé avec la beta 2.0.1, et meme topo.

J'ai eu aussi droit a un message de limite atteinte du nombre de Spark 2 dans la session. (Too many instance)  icon_confused.gif

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci.

(Macbook Pro Retina, Maverick 10.9.2 (10.9.3 aussi depuis hier soir), Live 9.1.2)

46
@ Kévin et @Denis ; p’tit souci pour installer le logiciel sparkv2, car en mode nomade, à plusieurs milliers de km et plusieurs déménagements,
j’ai paumé
ma 2ème clé e-licenser où j’avais rassemblé mes 3 produits Arturia :
Synthé Analog experience - the laboratory en 49+V collection
Spark machine
Minibrute

Et j’avais mis Cubase en + dessus ;-( pour éviter de jongler avec les 2 clés

Y’a t’il une solution si je vous envoie les serial number des appareils ou les codes d’activation de mon profil sur votre site?

Merci pour une solution possible et pour vos bons produits!

P.S. je salive de mettre la mise à jour spark v2 à jour en place, entre autres...
;-)
@+

"Le génie est l’extrême pointe du sens pratique"

”La sagesse est d’être fou quand les circonstances en valent la peine."

47

48
@Much a chaud hi-fi: Spark 2 n'est pas protégé par eLicenser donc pas besoin de clé.
49

Vous abandonnez enfin l'eLicenser ?

50
Et pour mes autres produits arturia?
j’ai la première version de la spark machine hybride, pas la la LE, Analog experience the laboratory 49 et minibrute (1ère série aussi), ça fait un moment que je bouge sans le son et j’étais sûr de me souvenir d’avoir besoin d’activation de codes d’e-licenser pour une ou deux machines... ? Me trompe-je?
Si je comprends bien ta réponse je fais mon upgrade gratos pour la spark en V2 et plus besoin de la clé.
Pour L’analaog experience the laboratory 49, je branche, pas besoin de la clé non plus, ni pour la V-collection (là ça m’étonne) qui était dans le pack avec le synth?
Le mini-brute je pense me souvenir qu’il n’en a pas besoin....
Ça fait un moment que je n’ai pas remonté mon set live, déménagement, famille, boulot, donc désolé d’être un peu confus, toutes mes configs ont sauté...
En + j’avais cubase la-dessus, je dois contacter Steinberg dans un cas comme ça? (dsl pour le HS)

Merci pour vos conseils avisés.