Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca fait deux jours que je prends en main la bete...franchement un bon boulot de fait par rapport a la version precedente, en revanche je regrette deux choses :
- pas de posibilités de "colors coding" pour les patterns (type, rouge couplet,bleu refrain,vert break...)
ce serait vraiment bien pour monter les songs d'autant que perso je m'en sers que comme d'une boite a rythme pour accompagner mes loops a la guitare/chant
- pas de plein ecran possible et ca aussi c'est chiant
voila ca vous fait du boulot pour la version 2.1
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 12/05/2014 à 09:39:37
Merci pour ces remarques.
Au sujet des couleurs on y a pensé mais un peu tard et du coup on n'a pas pu le faire pour la 2.0.
Pour le mode plein écran il y a des contraintes techniques mais on y réfléchit aussi.
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
36Posté le 12/05/2014 à 13:25:14
pour le plein écran c'est aussi un truc qui serait bien pour l'oberheim... soit dit en passant...
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 12/05/2014 à 13:34:28
Je pense qu'en plugin doit y'avoir des difficultés techniques, car c'est le cas chez les concurrents aussi...(Maschine par exemple), après en standalone c'est une autre histoire.
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
38Posté le 12/05/2014 à 13:40:10
Non, les vst de chez U-he sont tous redimensionables donc ce n'est pas insurmontable parce que jouer avec les cables virtuels sur un ARP2600V avec un écran retina, ca doit pas être coton, c'est déjà limite en full hd...
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 12/05/2014 à 14:00:58
Redimensionnable je dis pas, j'ai aussi les u-he, les NI's, etc..qui sont redimensionnables pour la plupart, mais dans des proportions fixes et prédéfinies, on peut pas agrandir une fenêtre à la taille qu'on veut (ce qui est extrêmement chiant pour maschine par exemple, qui même dans sa dimension la plus large, est toujours petit.),et on ne peut pas faire de "vrai" fullscreen.
0
GilJ
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 13/05/2014 à 14:54:00
Bonjour,
En tant que possesseur de Spark VDM, j'ai bien reçu le mail concernant le tarif préférentiel d'upgrade vers Spark 2.0, mais je me demandais si Arturia avait pensé à proposer un tarif préférentiel pour un upgrade vers SparkLE (hardware + software du coup) pour ceux qui seraient peut être tentés de sauter le pas vers le contrôleur qui a l'air bien sympathique ?