Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

[News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 3 096 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7
Spectrasonics met à jour Stylus en version 1.7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Si ca continue comme ça ils n'auront plus d'idées pour la version 2.0 :lol:

A moins que l'ami Eric nous retourne encore le cerveau
32

Citation : Un truc que personne n'a peut-etre pas encore remarque mais les boutons de transport Stop et Play sont désormais synchros avec le séquenceur hote ce qui va grandement améliorer le confort d'utilisation.

voir que ce soft continue d'evoluer alors qu'il est sorti en 2004 je trouve ça juste incroyable !
33

Citation : voir que ce soft continue d'evoluer alors qu'il est sorti en 2004 je trouve ça juste incroyable !

Les autres éditeurs devraient s'inspirer de ce genre de politique.
34
Ça y est le Stylus RMX 1.7 Nouveau est arrivé :aime:
Sans parler des 3 nouvelles vidéos qui vont avec...
35
Je viens de la télécharger,

Attention c'est a tomber par terre les possibilités sont énormes !!! On peut modifier le groove de n'importe quelle boucle c'est hallucinant, je viens de passer une heure a triturer le groove de trois boucles seulement et j'ai obtenu un nombre de variations très impressionnant.

En plus de ça je trouve ca vraiment beaucoup plus musical, le groove lock et autres possibilités de swing donnent vraiment un cote plus musical on a plus juste des boucles raides qui tournent en rond, ruez vous dessus en plus c'est gratos. :bravo:
36
Yes merci pour l'info ;)

Y a un fichier Data à télécharger aussi. A quoi sert-il exactement?

Merci
37
Je crois que c'est les grooves vu ce qu'il y a dedans
38
Salut
moi j'arrive pas à la telecharger. comment as-tu fait stp.
je suis sur mac intel et en version 1.06 de stylus RMX
de plus il n'ont pas l'air d'accepter mon n) de série car il me renvoient sur une page qui me propose d'updater la version d'origine,bref c'est pas clair
merci d'avance
39

Citation : Je crois que c'est les grooves vu ce qu'il y a dedans

Ok je verrais tout ça d'ici quelques jours. Thanks

Citation : moi j'arrive pas à la telecharger. comment as-tu fait stp.

Tu cliques sur la section updates du site, tu enregistres le numéro de série de stylus rmx, tu es automatiquement redirigé vers la section UPDATES-RMX, et là y a 2 tableaux (Software et Data), qui expliquent très clairement les différentes mises à jour. C'est pas compliqué, il n'y a que les versions 1.7 à télécharger, pour mac et windows ;)
40
Bon ben voilà c'est fait c'est E NOR ME ....