Bon, c'coup là, y en a marre !!... J'ai plus assez de superlatifs en magasin... A chaque sortie / update de Spectrasonics, je me fais des bleus aux fesses à force de tomber de ma chaise... Et là... Ouillouillouille.... C'est l'hallu, une fois de plus...
Seule mini "mauvaise" surprise : l'obligation de réautoriser Stylus pour valider la V1.7... Un grincement de dents + pirouette de clé USB plus tard, c'est un Stylus puissance 10 qui trône sur l'écran avec l'impression de multiplier d'autant toutes mes banques de boucles et grooves... sans même parler de l'ouverture aux midi files externes via le groove-lock...
Et le host-sync... le Edit-Suite... le Simplify... le Swing... le Natural... les Variations... le Time-shift... Tout 100% utile, 100% intuitif, 100% musical... et 100% gratuit... Je ferai mieux de rester assis par terre, en fait...
Et la voix de Saint Eric qui se marre dans les super tutos video... : "Ain't that cool ?", dit-il... Tu l'as dit b... euh, pardon m'sieur...
J'ai beau chercher, je ne vois aucune marque qui m'inspire autant de respect et d'admiration, pour la créativité autant que pour l'attitude-client.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
San77
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 03/03/2009 à 05:09:16
Tout a fait d'accord, le Edit suite ca va vraiment changer les habitudes, avant c'était plutôt galère pour se faire ses favoris mais la c'est devenu beaucoup plus souple.
Y-a t-il des bonnes adresses sur le web pour télécharger des midi files et augmenter les possibilités du groove lock ? Ca serait cool d'avoir des groove de ASR-X ou d'autres machines, mais aussi des groove latins afro, carribeens, rock etc... est-ce que y'a un site qui propose ce genre de fichiers midi ?
Très bonne question San77, moi aussi ça m'interesse
juste une question, je viens d'installer le nouveau driver, le dossier SAGE dans le data installer, faut il le copier quelque part sur l'ordi ou pas ? je ne penses pas mais je préfère vous demander votre avis avant de faire une bétise eheh