Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 453 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
331
Pour revenir sur la question du drag and drop ca me turlupine. Personnellement j'habite au Japon et ils ont sorti un bundle cubase sl/stylus rmx, si le drag and drop en fonctionne pas ca fait un peu naze de sortir un bundle avec cette version. Je pige pas :???:
332
Ça marche le drag and drop, juste que ça se présenta pas tout à fait de la même manière qu'avec logic audio !!! Bref fonces !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

333
:!: :!: :!:

UN petit rappel au passage que c'est L'UN des MEILLEURS softs de création que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant.
Non seulement les possibiltés, mais ces sons, le moyen de combiner des loops, en Kit, effets, ENV, AMP, mode CHAOS, mode "element", les SAGE Xpander...

La liste est trop longue.

Impressionant.

:!: :!: :!:
334
Le mode chaos c est quoi exactement , ca fait des glitchs a la Aphex Twin c est ca ?
335
Le mieux est que tu ailles voir les vidéos démos sur le site car expliquer le chaos designer c'est pas simple, vaut mieux écouter
https://www.spectrasonics.net/instruments/stylusrmx.html


>> Facto

:coucou:

ça roule ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

336
Héééé!
Comment y vas notre Multi national! :D:
Alors t'as pas encore signé chez un label?? :clin:
337

Citation : Alors t'as pas encore signé chez un label??



non :| mais pour quoi faire :ptdr:
j'suis en train de penser live en ce moment mais c'est pas gagné :boire2:


et toi ? la musique à l'image ça avance comment ? des projets ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

338
Effectivement, ca fait longtemps qu'on ne t'as pas entendu neil.
Comment va?
339

Hors sujet : Salut Lmm!

Et bien disons qu'avec ma fille (2 mois) çà occupe et çà me laisse peu de temps pour la zic...Mais pour l'instant, je suis un truc dont je ne peux rien dire pour l'instant mais çà concerne pas un projets films ou court métrage (Je veins de finir la BO d'un court>Exemple d'un des titres http://lavieille-lefilm.over-blog.com/article-121818.html).
Puis je travaille toujours pour essayer de m'améliorer encore et encore au niveau technique...

Je suis plutôt en ce moment en train de me construire mes banques de sons (SFX, percussions, nappes electro, sons orchestraux...).D'ailleurs, je viens de m'acheter LEGACY KORG, térrible je trouve pour le prix!.

J'en dirai plus sur le projet dont je travaille actuellement, c'est trés interressant ceci dit, même si ce n'est pas comme je le répète pour de l'image.

340

Hors sujet : Sympa neil le morceau pour le film, tres marrant. Le film a l'air rigolo aussi. Tu sais ou on pourra le voir ?