Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 452 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
321
:8O: pas de Drag and drop sous cubase SL 3 !!!!! :(((
Quelle Honte !!!!! je fais comment moi maintenant ????

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

322
Non serieux ?? je voulais justement me faire un combo cubase sl3 et Stylus, pourquoi on pourrait pas faire de drag and drop avec ce sequenceur ?? :???:
323
Ben j'en sais rien :oo: mais bon ya moyens de récupérer les midis générés quand tu utilise RMX, juste que c absolument po pratique comme manip ! Steinberg a oublié d'ajouter cette fonction Drag and drop !!!! Comme la bibliothèque ne peux pas contenir de midifiles comme médias !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

324
Faut faire comment alors ?
325
C'est quand même dingue que le Drag and Drop ne passe pas sous SL3. Avec FLStudio ou Tracktion, no problem :police:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
326
Bon g pas tout capté mais bon... j'ai installé sur mon cubase SL 3 la dernière mise à jour gratuite... Pis en faisant un drag and drop midifile de RMX ben il ne l'a po mis dans la piste souhaité: il a créé uen piste suplémentaire spécial stylus rmx avec les réglages tout fait des parametres midi, tout en bas des autres pistes ! :8O: Donc en conclusion ça marche mais c différent qu'avec logic (on peu insérer le fichier midi par drag and drop dans une piste midi déjà créée).

Compresi ?

DarX

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

327
https://www.spectrasonics.net/instruments/stylusrmx/demos.html

Question d'enfoncer le clou ... des démos ... :bravo:
328
Tellement d'utilisateurs et si peu de commentaires sur la fiche produit... Allez les gars remplisser moi ce beau site qu'est AF pour les nouveaux à venir :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

329
Ca se presente comment ce Stylus de 7,4 giga DvD ou CD ?
330
2 DVDs