Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 993 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet : Comment tu vas toi?
J'ai pas encore XP pro mais je l'aurai=)
Merci pour tes écoute=)
Oui, j'ai loin defaire le tour avec GOLD tellement que c'est vaste...Masi quele révolution les instruments virtuelles, je ne sais plus ou donner de la tête (Et des oreilles) tellement que beaucoup de choses sortent....C'est l'éclate totale.Je vais faire un tour sur ton site ce soir>
And you?Project?

382

Citation : Salut Franck, moi ce qui m'ennuie dans à partir du Cubase SE3, c'est cette histoire de Dongle. Ca ne me motive pas vraiment.



Ben je vois pas où est le problème? Tu installe cubase et le dongle ds la foulé. Ca prends 5 mn montre en main, et tout baigne.

Citation : Pis d'ailleurs je vois pas l'interet pour l'instant de passer au supérieur, j'ai tout ce qu'il me faut avec SE, j'ai pas besoin d'un SL ou d'un SX que j'exploiterais qu'à 1% de ses possibilités.



C'est pas faux. Mais je pense que le problème se pose avec SX 3. Car il y a une foule de fonctions que je ne serais (je pense) jamais améné à exploiter.

Citation : Mais bon, SL ou SX peut etre un jour lorque le besion sera au rendez vus, c'est clair.80€ pour l'update de SE a SE3 quand même, faut pas abuser!



80€ l'update de SE à SE 3? Pour ce que tu aurais en plus? C'est du vol manifeste. :beurk:

Chacun voit midi à sa porte. Mais pour ma part, je n'ai aucun soucis sur ma nière de travailler. Je précise que je possède la version SL3.

C'est la version en dessous de SX3. En dehors du fait que tu peux assigner moins effets en insert, send, etc..., et après. Le SL3 tient largement ses promesses.

Qui plus est, en dehors de la limitation pour l'export MP3, cette version répond à toutes les exigences qu'un compositeur/arangeur à besoin.

Après c'est du "tatillonage".

Qui plus est, je ne vois pas de grande différence par rapport à l'export MP3 de cubase et d'un éditeurs externe.

Si il y en a une, est-ce vraiment flagrant?

Et puis pas de problème de fonctionnement avec certains softs. Non franchement, ça fais presque 2 mois que je l'ai, et tout passe par lui, et basta. :noidea:

C'est ma deuxième nana. :bise:
383
J'évolurai sur SL3 de toute manière...
C'est aussi ma 2ème femme Cubase.
384

Citation : Ben je vois pas où est le problème? Tu installe cubase et le dongle ds la foulé. Ca prends 5 mn montre en main, et tout baigne.



Non c'est pas l'install qui me gene... Imagine qu'un jour ton dongle crame....ton cubase devient inutilisable non ? Faut te refaire un dongle non ? Donc faut payer non ?
385

Hors sujet : Des projets perso uniquement. Je voulais faire une petite pause. Faut que je relance mes pistes maintenant que j'ai un peu mieux digéré Stylus & Gold.
Effectivement Gold est très vaste. Je suis d'ailleurs en train de reprendre d'anciens morceaux faits sous Silver pour voir si je peux les améliorer. J'en profite pour dépoussiérer les arrangements... et y'a du boulot.
Les démos de l'extension Pro sont vraiment à tomber par terre. A ma prochaine "commande" et à la prochaine grosse ristourne, je plonge.

Je viens d'avoir un nouvelle idée sur les possibilités de Gold en dormant cette nuit. J'essaie ça ce soir !



Citation : Non c'est pas l'install qui me gene... Imagine qu'un jour ton dongle crame....ton cubase devient inutilisable non ? Faut te refaire un dongle non ? Donc faut payer non ?



Exactement. Et les dongles ne sont pas très bon marché ! Moi j'ai un dongle USB de première génération et il est très fragile. Je fais super gaffe quand je le mets et je m'assure que je ne peux pas le "plier".
Maintenant, le dongle a un avantage intéressant : tu installes Cubase sur autant de machines que tu veux, tu as juste besoin d'un dongle USB pour le faire fonctionner. Tu ne t'emmerdes pas avec des restrictions de numéros de license.

A ce propos : vous savez si on a le droit d'installer STYLUS sur plusieurs machines ?
386
Non ... une seule license par machine . J'etais passé de pc à mac et j'avais demandé une autre license . Tout ça est mentionné sur le dvd d'instal.

"Switched on bach"

387

Citation : Imagine qu'un jour ton dongle crame....ton cubase devient inutilisable non ? Faut te refaire un dongle non ? Donc faut payer non ?



Perso, je n'ai jamais entendu nul part, quelqu'un ayant rencontré un problème de dongle cramé. Mais bon ça peu probablement arriver. :noidea:

Mais je pense pas que ça doit arriver toute les semaines ou tous les mois.

Au pire des cas, admettons que ça arrive 1 fois par an, le dongle doit coûter une vingtaine d'euros. c'est pas un budget énorme non plus. :noidea:

Maintenant si tu connais quelqu'un qui a rencontré des problèmes avec un dongle, j'aimerais bien savoir. :clin:
388
Moi, j'en connais un ou même sa maison est partie en fumé...Je blague biensûr.

Citation : Non ... une seule license par machine


De toute façon, c'est 90% des softs.

Hors sujet : Trés sympa tes compos lowweek , j'ai pas encore tout écouté mais c'est pro tout çà>

389
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais ce logiciel m'intéresse... Je voudrais savoir en fait comment il fonctionne. Est-ce qu'il charge des boucles toutes faites ou bien faut-il créer ses patterne en midi, élément du kit par élement? Parce que moi je cherche un truc super simple en fait...

Et niveau style, c'est plutôt orienté vers quoi? Car je n'y connais rien en électro, je voudrais un truc assez généraliste quand même...
390

Citation : Est-ce qu'il charge des boucles toutes faites ou bien faut-il créer ses patterne en midi,



boucles toutes faites mais qui sont découpées aussi en éléments séparés, tu peux donc reconstruire ta propre boucle
Les boucles sont dans un format spécial (SAGE), tu ne peux donc pas importer n'importe quoi

Citation : je voudrais un truc assez généraliste quand même...



c'est pas forcèment orienté électro, tu peux ajouter des banques de sons additionnelles "xpander"
tu peux aller voir sur le site spectrasonics

https://www.spectrasonics.net/instruments/xpanders/

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx