Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 008 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
451
N'empeche Neil, en parlant du Korg Legacy, j'hésite toujours à l'acheter, je n'arrive toujours pas à être convaincu.
452
POur korg LEGACY, j'utilise surtout les basses du LEGACY CELL qui au niveau des basses sont d'une puissance inégalée au niveau puissance et epaisseur>



Puis des nappes du WAVESTATION
>HOSTAGE
THE RETURN OF SNAKE PartI

Atmosphère est complementaire comme tout synthé avec une richessse atmosphérique extraordinaire>
MISSING
LOST
453
Tchoyy si tu veux écouter le legacy j'ai together et apoplexy intro qui sont fait avec ,together avec le collection et apo avec le M1 de la DE
454

Citation : LEGACY CELL qui au niveau des basses sont d'une puissance inégalée au niveau puissance et epaisseur

Spectrasonics Trilogy ça te parles ?!
455
Oui, "çà ma parle" merci.
Disons que c'est pas la même épaisseur, même trop épais TRILOGY!Disons que c'est pas la même chose dans son contexte.
Mais de toute façon, SPECTRASONICS fait partie de ces boîtes de softs qui sont pas super mais incroyable.
456
Bref, LEGACY CELL est fantastique sur les basses electro, çà ne change rien!
457
Là je suis rentré à la maison avé les enceintes , excellent ton morceau lowweek, vraiment génial ce RMX , je crois que je vais craquer pour la trilogie :nawak:
458
RMX devrait être obligatoire, comme impôts
459

Hors sujet : tu t'es trompé dans l'orthographe c'est un pot , :boire:

460
A la tienne :boire2: