Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 436 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
461
Alex S>

Je te signale aussi que dans ATMOSPHERE, les basses sont EXTREMENENT puissantes mais ce n'est pas du tout le même grain qui est beaucoup plus difficile d'integré dans une composition.
Et LEGACY CELL, "çà te parle?"
462
Carrement, j'utilise les deux, donc tu pense bien que ça me parle et surtout que je peux en parler ! Maintenant, j'ai voulu surtout souligné le inégalée qui est légèrement abusif, non ? ;)
Aujourd'hui dans les softs ce genre de mots est valable un jour, le landemain c'est périmé !

Citation : dans ATMOSPHERE, les basses sont EXTREMENENT puissantes

Biensur, mais si tu te sert d'atmosphere pour les basses, Heu... :?!: je comprend que tu trouves legacy cell au top !
Mais bon pa ni probleme, :boire:
463
Je trouve que les basses d'ATMOSPHERE sont puissantes aussi, il y a une section BASS PAD absolument démentielle, je ne les utilisent pas encore=)
Tu as raison, j'ai un peu exagéré.Mais je trouve les PAD BASS de LEGACY CELL tellement GRASSES
:bravo:
464

Citation : je trouve les PAD BASS de LEGACY CELL tellement GRASSES

Carrement, mais je le trouve restreint dans le sens ou c'est type electro bass, point. Or, trilogy fais de tout lui ! Et niveau gras tu peux y aller aussi, faut pas avoir peur du cholesterol. :lol:
Pas de stress pour l'éxageration ;)
465
466
J'ai chopé ethno techno ; j'adore ! du style liquide groove , mais avec des sons types artisanals foire à la casserole :mdr:

"Switched on bach"

467
Cà tombe bien, c'est celui là que je vise, y a que des sons de percussion ou un peu de tout? :8)
468
Salut :)
ya t-il un sequencer dans stylus rmx? Ou alors il faut se farcire des boucles deja faites?


merci.
469

Citation : y a que des sons de percussion ou un peu de tout?



si mes souvenirs sont bons : un peu de tout

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

470

Citation : ya t-il un sequencer dans stylus rmx?



pas de séquenceur

Citation : Ou alors il faut se farcire des boucles deja faites?



les boucles sont déjà faites mais comme tu peux les slicer (découper en éléments séparés répartis sur le clavier), tu peux finalement tout reconstruire comme tu veux.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx