J'aime beaucoup la dernière vidéo.
Sais pas pourquoi.. mais je pense aux Bolsonaro partouzant avec les Trump, sonorisés par un Jong-un sous LSD, dans les hêtraies normandes!
Je vais m'offrir de l'Elta, c'est sûr!!!
N’empêche les 2 dernières vidéos viennent du même artiste et quasi la même session, le trouve la première très quelconque et pas folle, mais la 2nd est déjà plus immersive.
J'ai vu qu'ils tablent sur décembre-janvier pour les envois, j'espère que ça concerne les commandes d'après sortie...
[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 20:28:59 ]
Wyatteo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
127Posté le 13/11/2020 à 15:53:20
Oh m****... ça faisait plusieurs fois que je te voyais parler du Solar 50 sur le thread dédié à l'Osmose Iktomi, je me suis rendu compte que ne connaissais absolument pas ce synthé et suis enfin allé le checker... c'est qu'il donne envie l'enf****.
Faut que je rattrape mon retard niveaux documentation, et simple curiosité, les pré-commandes ne sont plus possibles j'imagine ? Le prix final est de 1050€ ?
Les précommandes sont en effet terminées, le prix a effectivement gonflé de 100€.
(ça va je trouve, petite réduc de précommande, mais pas trop grosse "punition" si tu es passé à coté)
oui, j'avoue que ça donne envie!
Surtout pour un blaireau de mon genre, qui ne structure rien, qui apprécie le désordre, le tordu... des sons barrés éphémères que tu captes ou non.
Bon pour le mauvais musicien que je suis et bon pour tous les fous ici présents, je suppose...