réactions à la news Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
- 238 réponses
- 23 participants
- 15 310 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tomheck
Arseniy m'avait dit livraison en septembre avant de passer commande et nous sommes presque en décembre...à la rigueur ça passe car ils lancent leur Solar 50, mais le fait qu'il y en a déjà deux à vendre sur Reverb par un revendeur russe alors que les pré-commandes ne sont pas envoyés
[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 01:58:09 ]
iktomi
C'est pas des palettes de 400 envoyées chez woodbrass quoi.
J'ai pas osé relancer Arseniy une énième fois, même si cet instrument me tarde, parce-que je me doute qu'ils galèrent comme tout le monde, voire plus que beaucoup.
[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 12:40:45 ]
iktomi
Apparemment ils envoient le miens aujourd'hui du coup. (gniiiii )
Concernant les unités vendues sur Reverb (oui j'ai parlé de ça aussi), ça proviendrait d'une boutique Russe qui avait placé des commandes très tôt... C'est aussi pour ça que c'est indiqué sans stock actuellement.
... gniiiiiiiiiiii !
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 13:44:06 ]
Synthpunk
Bon j'ai renvoyé un mail pour calmer mon impatience... Ils ont pris un peu de retard sur mon envoi (et les autres concernés aussi surement) car ils attendaient les sacs de transport, qu'ils ont reçu il y a quelques jours.
Apparemment ils envoient le miens aujourd'hui du coup. (gniiiii )
Concernant les unités vendues sur Reverb (oui j'ai parlé de ça aussi), ça proviendrait d'une boutique Russe qui avait placé des commandes très tôt... C'est aussi pour ça que c'est indiqué sans stock actuellement.
... gniiiiiiiiiiii !
Ha super content pour toi, tu nous enverra j'espére une vidéo de toi en train de tester cette sympathique machine
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
iktomi
(et j'attends de voir comment ça va être acheminé -apparemment la poste comme relais français- car je risque fort d'être au boulot lors de la livraison)
Pour la vidéo je ne sais pas, mais peut-être des extraits... faudrait déjà que je peaufine et enregistre les morceaux que je fais avec mes nouveaux jouets...
Et le tiens au fait, ça en est où ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 18:18:37 ]
Synthpunk
Bon bin mon colis est envoyé. J'ignore le délais depuis la Russie. D'expérience je sais que ça peut aller aussi vite, voire plus vite depuis certains pays comme l’Allemagne ou les Pays-bas qu'une expédition nationale en France, mais je doute que ça soit du même acabit ici.
(et j'attends de voir comment ça va être acheminé -apparemment la poste comme relais français- car je risque fort d'être au boulot lors de la livraison)
Pour la vidéo je ne sais pas, mais peut-être des extraits... faudrait déjà que je peaufine et enregistre les morceaux que je fais avec mes nouveaux jouets...
Et le tiens au fait, ça en est où ?
Pour ma part je n'en ai pas commandé un mais j'avoue que ce genre de machine a clavier capacitifs qui ouvrent une autre manière de jouer et d’appréhender la musique me branchent de plus en plus, c'est pour moi une voie a suivre pour les fabricants de synthés, car depuis le Wasp et les Buchla, en passant par ceux du Microfreak et les Haken audio voire les Roli ou le Touché il y a eu de sacrées améliorations et innovations dans ce domaine.
De ce fait je vais encore radoter mais j'adorerais qu'Arturia nous sorte un Clavier maitre capacitif du type de celui du Microfreak, un Keyfreak en quelque sorte d'une ce serait une sacré innovation , et deux excusez moi d'être cru mais ça mettrait un bon coup de pied au cul au peu élégant plagiat du Keystep par Ulli B
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 08:23:36 ]
iktomi
Il y a celui de tomheck qui a du partir lundi dernier normalement.
[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 08:22:17 ]
Synthpunk
Ha j'étais persuadé que tu en avais commandé un aussi.
Il y a celui de tomheck qui a du partir lundi dernier normalement.
ha super content pour lui
J'ai déjà du mal a apprendre a jouer avec mes Volca, Microbrute, Microfreak et mon Theremin alors je me limite questions machines et puis chez moi je n'ai vraiment plus de place
En je suis envahi par des milliers de disques et Cd's une passion dévorante que j'ai depuis 78 et l'apparition du Cd ensuite, et vu le nombre de labels qui rééditent actuellement des merveilles du passé du rock et des musiques populaires de la zone mondiale je n'ai pas fini d'amasser comme ont dit
Woooooooooooooooooo sinon impressionnante la démo de Sonic State
[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 08:37:29 ]
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte