Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que qqn ici fabrique ses propres synthés ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 3 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que qqn ici fabrique ses propres synthés ?
J'en peux plus de voir des synthés de folie sur l net, là, et j'ai bien envie de me mettre à en fabriquer un. Je sais qu'il y a plusieurs projets assez célèbres en DIY. Est ce que qqn ici est dans le même trip ?
2
Je serai ton Beta-testeur si tu veux :lol: Le Gabouhmakorlandniqmuesszweil turbo Gti2 !

Caca In -> Caca Out

3
Ben écoute, si t'es sur paris, c'est quand tu veux ;). Enfin, pas tout de suite, parce que le boulot va venir à grand pas, et je vais bientôt être submergé (ah, demain, mon vrai premier cours à l'ircam... Je vais aps pouvoir dormir de la nuit, ça me fait trop triper ! Je suis sûr qu'ils ont de gros synthés tout fous, là bas ).

Enfin, mon projet open source de randomizer devrait bientôt voir le jour ( faut encore que j'arrive à lire des .wav, et après, tout le monde pourra triper avec ce truc auquel je predis un avenir totlament nul, vu que les resultats sont assez chaotiques :mdr: J'aime bien le concept du truc qui ne sert à rien).
4
Yes, I'm living in Paris t'es oki pour le nom du synthé ? lol

Caca In -> Caca Out

5
À défaut de les fabriquer, moi je suis très heureux de ça https://www.sequencer.de/vermona/per4mer/per4mer_2002_08_19p1.jpg et y a justement chez anyware un petit truc fait maison qui devrait te plaire Gabou2, mais je pense que tu le connais déjà ?
6
C'est de ça, dont tu veux parler :

https://www.anyware-instruments.de/pics/basis/webmegafront.jpg


Ben non, je connaissais pas. Mais le look me plaît... il me plaît même beaucoup.

j'avais essayé la petite soeur, jaune,là,chez MESI, il y a pas longtemps. D'ailleurs, je vais aller m'acheter un petit filtre de derriere les fagots chez eux, bientôt... Peut être qu'ils en auront, à a ce moment là
7
Tiens, d'ailleurs, tule connais, moogulator,le mec de sequencer.de ? Il est sur la liste de waldorf, et c'ets un malade. Il a je ne sais combien de synthé, il vit que pour ça ( il serait prêt à vendre sa femme pour récoupérer un synthé, je suis sûr ).

En tout cas, la démo du petit filtre stéréo me botte bien, là... Mais 400 euros, ça commence à faire cher, quand même.
8
D'ailleur, en fait, je les ai deja entendu, ces démos. Je l'avais oublié, ce truc... :lol:

Dis donc, je vois que le perfourmer est midi, c'est carrément géant, ça. Tu las payé combien, ce truc ?
9
Watcha watcha ! le perf4mer vient juste de sortir… en allemagne… j'ai pas encore la bête, je ne connais même pas le prix… mais achetez ma Hill Audio, et j'en serai le premier propriétaire !!! :8)
au vue des caractéristiques de la bête et du prix du MARS, soit ce dernier baisse grave, soit le Perf4mer devrait côuter dans les mêmes eaux : +- 4000 balles (normal, pas de sauvegarde, pas d'LCD…), sachant que la DRM1 qui n'est autre que 8 synthé mono mais de percussions, un synthé 4 voies devrait pas couter beaucoup plus cher qu'une DRM MkII à 3500… non ?
sinon les produits Anyware, j'en suis dingue… le filterbox, le megapole ! yahhh !!!! :aime: :P:
10
P'tain, ça m'intéresse vraiment la construction d'un synthé... Si tu accepte, je veux bien t'aider bénévolement... j'y connais que dalle, mais on sait jamais si t'as besoin de main d'oeuvre. :8)