Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des noms de synthés s.v.p (d'après mes besoins)

• 59 réponses
  • 12 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des noms de synthés s.v.p (d'après mes besoins)
Je voudrais un synthé qui soit multitimbral 6 minimum,avec sorties séparées si possible et des envellopes assez rapides pour faire également des sons percussifs,avec ou sans section d'effets, qu'il soit analogique,VA ou numérique.

dénoncez les, je vous en prie.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et pourquoi pas deux racks Nord Modular G2 ! ? (avec PC et claviers Midi en sus)
Tu auras 8 parties monotimbrales polyphoniques pour 2000 €, contrat rempli !

pour 2 000 euros autant acheter une grosse bécanne !!!!
52
Ah bon ? c'est pas grosse bécane le G2 ? Tu n'étonnes là ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

53
Ben deja, franchement je vois pas l'utilité d'acheter 2 fois le meme synthé :???: :???:

a la limite prendre 2 synthés differents, pour avoir des sonorité et des grains different, la je dit oui !!!!

pour 2 000 euros, plutot que d'acheter 2 fois le meme BON synthé...autant acheter un seul TRES BON synthé....

voili voilou...
54
Un G2 c'est la catégorie synthé ultimes... tu peux tout faire avec ! la vraie limite tient dans sa multitimbralité limitée à quatres voies .. (polyphonie 24).. Donc deux G2 ça se tient malgré tout en regard des capacités "soniques" de ces engins .....
As-tu écouté les mp3 ? ça vaut le coup .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

55
Les demo mp3 ca peut etre trompeur parfois...je prefere essayer les becannes...
je n'aijamais essayé le nord modular g2, ca doit bien sonner a mon avis mais j'aimerai bien pouvoir le comparer par rapport a un nord lead 3 ( :aime: ) ou un Virus ( :twisted: )...je ne suis pas sur que cela soit aussi puissant.
56
Ben voilà ... j'ai chargé le soft d'édition du G2.... Qui en veut des paramètres ?
En fait ça rssemble à des softs comme Reaktor ou Tassman.... sauf qu'ici c'est du hardware tout numérique 96 Khz 24 bits dédié et ça sonne gravement .....
Un test en vraie grandeur s'impose car à 1000 € le rack c'est presque pas cher ... quand on voit tout ce qu'il y a dans le ventre de ce truc (synthés , effets , filtres , séquenceur , etc).
J'y retourne car j'ai oublié de télécharger les patchs tout faits .....

57
Finallement,j'ai craqué sur un Sequential Circuits SixTrack!
Vivement qu'il arrive
58
Fou ça :oo:
59
Ce synthé?
tu le connais?
60
Très original et très pro :clin: