Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Razor
Photos
1/43
Native Instruments Razor

Synthé virtuel additif de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Sur le fil

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 5 908 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Sur le fil
On commence à être habitué à la sortie quasi mensuelle de produits signés Native Instruments. Le nouveau venu, Razor, est un synthé de la série Creative, co-développé avec Errorsmith.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test très complet, toutefois, il existe depuis plusieurs semaines une version 64 bits de Reaktor, la version 5.6 à télécharger sur le site ou via Service Center.
3
Petite remarque, pas sur le fond, mais sur la forme: pouvez vous faire évoluer votre player mp3 pour le rendre compatible html 5 pour les (geeks) utilisateurs ipad et iphone
4

Test bien sympa et merci de différencier les modules de reaktor sortis ces derniers moi au début, car j'ai tendance a m'y perdre...

5
Citation :
Merci pour ce test très complet, toutefois, il existe depuis plusieurs semaines une version 64 bits de Reaktor, la version 5.6 à télécharger sur le site ou via Service Center.

Je confirme que cette version est sortie le 24 mai dernier . Une prochaine version 5.6.1 devrait voir le jour très bientôt .

Elle apporterait une compatibilité 64 bits sur Mac OSX Lion, un nouveau format de préset compatible avec le navigateur de Maschine version 1.7, le système des "snapshot" revu, un problème de pics CPU avec Cubase réglé ainsi que d'autres corrections mineures .

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 02:20:25 ]

6
Citation :
Petite remarque, pas sur le fond, mais sur la forme: pouvez vous faire évoluer votre player mp3 pour le rendre compatible html 5 pour les (geeks) utilisateurs ipad et iphone

x
Hors sujet :
Ce n'est certainement pas à tout le monde de s'adapter à APPLE, mais à APPLE d'intégrer Flash à IOS. Le rapport avec html 5 ?
Sinon pour internet, grande nouvelle, il y a mieux que l'iPad et l'iPhone, ça s'appelle un ordinateur... :mdr:

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

7
Salut à tous : le test a été écrit avant la sortie du Reaktor compatible 64 bits, et on n'a pas pensé avant publication à le mettre à jour.
C'est fait, maintenant :)
8
Merci pour le suivi _
9

Ce synthé sort des sons sympas. Certains timbres évoquent clairement des machines bien réelles comme le K5m, le FS1R, voire la synthèse Z-Plane E-Mu. Il donne envie d'y goûter...

 

Hors sujet :

 

Citation de fromage :

Ce n'est certainement pas à tout le monde de s'adapter à APPLE, mais à APPLE d'intégrer Flash à IOS. Le rapport avec html 5 ?

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Flash est une technologie propriétaire, pas le HTML5. Pourquoi privilégier Adobe?  icon_facepalm.gif

Il est très facile d'intégrer du code HTML qui permette de faire cohabiter Flash et le lecteur audio HTML par défaut.

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
x
Hors sujet :
Ce n'est certainement pas à tout le monde de s'adapter à APPLE, mais à APPLE d'intégrer Flash à IOS. Le rapport avec html 5 ?


html 5 c'est le futur du web simplement, j'ai pas de leçons à donner mais presque la moitié des appareils "nomades" sont des APPLE, faire un site qui parle de musique illisible sur les plateformes mobiles, franchement je ne comprend pas d'autant que c'est pas compliqué à mettre en place.;)