Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Symptohm Melohman Performer
Photos
1/1
Ohm Force Symptohm Melohman Performer

Sujet [NEWS] Freeware de l'avent : Ohm Force Melohman Performer

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 683 vues
  • 9 followers
1 [NEWS] Freeware de l'avent : Ohm Force Melohman Performer
Melohman Performer devient gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon , et bien le téléchargement ne fonctionne pas chez moi , autrement dit lorsque je m'inscrit sur le site pour recevoir le lien de téléchargement rien ne se passe ...
Les serveurs de chez Ohm Force seraient-ils saturés ?
12
Lylo-> Chez ohmForce, les interfaces sont assez chiadées, mais ce qui prédomine, c'est le son. J'ai la version complète de ce soft, l'interface est assez difficile à maitriser, vu qu'elle permet de modifier quelques centaines de paramètres. En revanche, quoiqu'on fasse, ça sonne... Parce que les filtres sont à la hauteur, et que chez les ohmiens, on sait programmer un compresseur ou une disto dignes de ces noms (cf l'ohmicide pour les sceptiques).
13
Suis en train de le télécharger en même tant que FrOhmAge


Ca promet !
14
Roh oui putain trop bon !
Les leads et les pads sont a tomber !
Et certaines drums sont carrément énormes !!!
15
Citation de : Bernardo
Lylo-> Chez ohmForce, les interfaces sont assez chiadées, mais ce qui prédomine, c'est le son. J'ai la version complète de ce soft, l'interface est assez difficile à maitriser, vu qu'elle permet de modifier quelques centaines de paramètres. En revanche, quoiqu'on fasse, ça sonne... Parce que les filtres sont à la hauteur, et que chez les ohmiens, on sait programmer un compresseur ou une disto dignes de ces noms (cf l'ohmicide pour les sceptiques).

Merci pour ces précisions 
16
Moi aussi j'ai la version complète.

En fait, c'est le moment d'aller faire ses courses chez Ohm Force. Ils ont réduit énormément leurs tarifs, ce qui met le bundle complet de leurs plugs à 300 € au lieu de quasi-500.
Leurs filtres, delays, flangers et distos sont des véritables tueries.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
Vraiment tout bon! Sauf qu'a chaque fois que je veux loader un son il faut que je localise le sample manuellement... mais vraiment trop bon pour du freeware!!!!!!!!! Leur prix sont vraiment bons et ils ne compliquent pas la vie des acheteurs avec ilok ou autres...je vais aller jeter un oeil à leur bundles
18
Oui, globalement leur politique est vraiment ultra-cool.
Par exemple, une fois que tu as acheté leur bundle, ils ne t'emmerdent pas avec des limitations à la con. Ils savent pertinemment que quand on achète un logiciel, on peut être amené par les aléas de l'informatique à le ré-installer de nombreuses fois!
Et leur support répond en général par mail en moins de 24 heures. Ils sont tops, ces petits gars de Répu! mrgreen

(pour les non-parisiens: la place de la République, à côté de laquelle Ohm-Force a ses bureaux...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!