réactions à la news Le MiniFreak V est disponible pour tout le monde !
- 63 réponses
- 32 participants
- 7 887 vues
- 43 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THEREMIN

Bien que possesseur de la v9 et de pigments après téléchargement de la démo mon compte me propose 199 € a l achat
Offre limitée dans le temps?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

JayBignoise

Plus d'offre alléchante?
Bien que possesseur de la v9 et de pigments après téléchargement de la démo mon compte me propose 199 € a l achat
Offre limitée dans le temps?
Ben les offres de lancement c'est en général une quinzaine de jours. Ca va revenir, patience, promo du mois de mai, nouvelle V Collection, Noir Vendredi etc.
JayBignoise "Time out"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

THOMAS charette

THEREMIN

Lab.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Will Zégal

Citation de Laboreal :Est-ce que vous ressentez le besoin d 'acheter le hardware ? Perso je my retrouve bien avec juste un push 2 . lideal serait d avoir un script qui donne acces aux paramètres
Cool pour toi.
Moi, après un long temps sur Maschine (avec du HW autour), je suis passé au 100% hardware (sauf rares exceptions) pour la création comme pour le live.
Du coup, un push ne me servirait pas à grand chose.

quoialors

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 20:25:48 ]

SebAudio

Du coup, je ne m’en sert pas en attendant la mise à jour.

THOMAS charette

Gam

Je veux pas faire mon chieur mais à un moment donné si on veut utiliser des vst un peu « next gen » faut upgrader son pc
Pas besoin du dernier synthé a la mode pour cela
On oublie que beaucoup de vsti sont single core, c'est la ou le bas blesse
Falcon, Omnisphere, VSP Avenger peuvent facilement mettre a genoux un pc de 2016 - i7 8 thread 2700-3400 Ghz - 32 Go de ram
Le plus souvent avec la synthèse granulaire et additive
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 22:30:19 ]

SebAudio

Je veux pas faire mon chieur mais à un moment donné si on veut utiliser des vst un peu « next gen » faut upgrader son pc , ce n est pas une obligation on peut très bien faire du bon son avec des vst qui datent un peu mais sont toujours très bons aujourd’hui . Sur un pc recent pigments n a pas particulièrement de temps de chargement long , ni le minifreak d ailleurs . Après c est sur que sur une prod si on en mets 16 instances ça risque de mettre un pc moyen à genoux . Mais c est ce qu on disait de U-he diva a l époque non ?
Entièrement d’accord ! C’est pour cela que j’ai fait la comparaison avec Pigments : même éditeur et clairement plus next gen. Et 1 ou 16 pigments c’est le même temps de chargement sur Mac. En parlant de u-he j’avais envisagé de changer de Mac voyant la puissance mais aussi la conso cpu et temps de chargement de Repro. Et ils ont fait la « Performance update » et le sujet s’est évaporé.
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 09:49:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte