Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien voir un son "plat" .... il sera en forme d'assiette ? Ou c'est le contenue harmoniques ?
ce qui interpelle le plus c'est que certains n'arrivent pas a comprendre qu'on ne puisse pas aimer et y trouver son compte
0
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 15/12/2022 à 08:08:17
Citation :
ce qui interpelle le plus c'est que certains n'arrivent pas a comprendre qu'on ne puisse pas aimer et y trouver son compte
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est à ce niveau-là et avec n'importe lequel des concurrents cités, cela relève de la compétence de l'utilisateur. L'objectif final étant de faire de la musique, pour le coup, l'appréciation ne peut être que subjective.
2
Mercuriuse
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 15/12/2022 à 12:17:48
Merci Arturia pour l'outil créatif, j'utilise pigment depuis sa sortit et la V4 et vraiment motivante, plein de nouveauté et une ergonomie des plus agréable.
Puissant et musical je suis conquis
x
Hors sujet :
Je prend plaisir aussi avec FX Fragment mais la visibilité et plus difficile