Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devine Machine Krishna Synth
Photos
1/1
Devine Machine Krishna Synth

Synthé virtuel hybride de la marque Devine Machine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

[News] [NAMM] Devine Machine Krishna Synth

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 023 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Devine Machine Krishna Synth
Devine Machine annonce enfin la sortie au printemps du tant attendu Krishna Synth. Au programme, un nouveau système de synthèse permettant l'importation d'effets audio, mais surtout quelques trouvailles ergonomiques qui devraient en inspirer plus d'un.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba c'est quand même bien dômmage de s'arrêter la, parce que dessiner les formes d'onde des oscillos à la main ça peut etre sympa....
Nizetch Le meilleur site français de dub !
12
Oui mais ca classe tout de suite la machine vers un registre plus sounddisgn qu'instrument de musique...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
Alors vous l'avez testé? ;) je viens de télécharger la demo et ben franchement je suis sur mon cul :humm: enfin un VSt qui se démarque vraiment des autres, avec une architecture à part et un son :eek2: . En un mot splendide :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

14

Citation : ...ça doit être plus complexe (mais surement faisable) de s'attaquer à la forme d'onde de l'oscillo.

Avec AbSynth de Native Instruments c'est possible de dessiner nos propres ondes d'oscillateurs.

Bien à vous :)
15
Encore un synth auquel j'vais consacrer du temps... :tourne: :tourne: :tourne:
16
Ca m'a l'air sympa cette petite machine..D'autant plus que ce sont les créateurs de GURU qui en sont a l'origine alors ca doit bien peter !! :bravo:
17
Pour ceux que ça intéresse, y a une petite démo perso du soft dans la rubrique médias, que j'ai faite avec le test...

Et c'est possible de dessiner à la main la forme d'onde du LFO ET de l'oscillateur principal. Y a même des outils pour rendre cette tâche plus facile. Par contre c'est pas évident de faire une forme d'onde animée avec beaucoup d'étapes entièrement à la main :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18
Merci pour l'information mon bon Wolfen ! :)
19
Merci wolfen je vais tester ca ! :bravo:
20
Alors je viens au nouvelles qui bosse avec ce soft maintenant? yen na d'entre vous qui se sont laissé tenté ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.