Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devine Machine Krishna Synth
Photos
1/1
Devine Machine Krishna Synth

Synthé virtuel hybride de la marque Devine Machine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

[News] [NAMM] Devine Machine Krishna Synth

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 022 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Devine Machine Krishna Synth
Devine Machine annonce enfin la sortie au printemps du tant attendu Krishna Synth. Au programme, un nouveau système de synthèse permettant l'importation d'effets audio, mais surtout quelques trouvailles ergonomiques qui devraient en inspirer plus d'un.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Up!

un avis d'utilisateur?
22

uup !

Acheté il y a deux jours, j'attends le mail de téléchargement.

Je publierai un avis quand je l'aurai bien en main ;

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de le gérer avec une BCR2000 ?

23
Drapeau

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

24

Avec un peu de retard...

C'est pas mal ce truc. Au niveau des modulations, ya vraiment de quoi faire ; rien de neuf sous le soleil, mais une ergonomie qui fait qu'on se marre assez vite. Section effets passable, bons flangers mais sans plus si on a autre chose sous la main, reverb inutile, delay qui peut servir ; le Tube à désactiver, c'est pas fin et pas joli ; en gros, pour les sons "classiques", c'est correct mais vaut mieux avoir autre chose ; pour bidouiller des séquences bien barrées avec des lfo dans tous les sens et des interactions à la con, c'est pas mal.

Cela dit, je n'ai jamais creusé le NI Massive mais ça a l'air d'être plus ou moins dans le même créneau ; sauf que le Massive est beaucoup mastoc au niveau sonorité.

Bref, faut aimer quoi, moi je regrette pas trop parce que je le paie à crédit, mais ça vaut quand même pas son prix.

Je considère ça comme une petite digression ludique en attendant de pouvoir investir dans du Nord Modular, qui n'est pas du tout dans la même catégorie d'instrument, mais bon il faut bien tâtonner.