Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HG Fortune ProtoPlasm TSM Pro
Photos
1/1
HG Fortune ProtoPlasm TSM Pro

Synthé virtuel hybride de la marque HG Fortune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's freeware : une liquidation Pro

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 5 376 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Friday's freeware : une liquidation Pro
Approchez, approchez, ici on ne vend pas à pas cher, on donne ! Oui, Madame, allez-y approchez, tous ces synthés HG Fortune doivent disparaitre...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'en avais déjà quelques uns, je complète la collec'; ça sert pas tous les jours, mais effectivement pour quelques intros ou textures, c'est original. C'est vrai que comme dit Los Teignos, HG fortune a une identité sonore. Cerise sur le gâteau, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la foultitude de presets, et que vous n'avez pas envie de tripatouiller au hasard, la fonction "lazy": parfait pour moi. (traduction: Feignasse?icon_facepalm.gif)
Et dans la plupart des synths, la possibilité de charger ses wavs, c'est un gros plus.
Merci à HG Fortune et Audiofanzine...

...non, rien....

22
L'avantage est que pour les synthés de la série STS et ProtoPlasm on peut charger des sooundfonts à la place des samples originaux ce qui ajoute une possibilité de personnalisation. L'importation des soundfonts est expliqué dans la documentation de chaque synthétiseur.