réactions à la news Syntronik 2 est arrivé chez IK Multimedia
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 507 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
7691
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2021 à 18:40:00Syntronik 2 est arrivé chez IK Multimedia
Le développeur IK Multimedia a annoncé la sortie officielle de Syntronik 2 en 4 version différentes, pour toutes les bourses.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
5429
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 30/04/2022 à 18:12:33
Moi aussi ce marketing me gonfle, toute façon je n'achète plus de plugins synthés.
Old School et Electronica
opoil
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
22 Posté le 30/04/2022 à 20:03:45
Bon ça y est, le group buy redécolle, fin de mois la paye est rentrée.
On est à 10 synthés pour 1 acheté et à 23 participants des 11 pour 1!
Tout ça en 11 jours et il en reste 19.
On est à 10 synthés pour 1 acheté et à 23 participants des 11 pour 1!
Tout ça en 11 jours et il en reste 19.
[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 20:05:43 ]
opoil
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
23 Posté le 01/05/2022 à 07:44:48
On est à 11 synthés pour 1 acheté
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
24 Posté le 01/05/2022 à 11:30:51
J'avais une version Deluxe, avec ces 11 synthés pour le prix d'un, la collection est complète et me voilà avec un Syntonik 2 Max
Le reste j'en fais quoi du coup ? Je les auraient bien offert à un ami, mais il me semble que ça va directement dans mon compte et l'IK product Manager...
Le reste j'en fais quoi du coup ? Je les auraient bien offert à un ami, mais il me semble que ça va directement dans mon compte et l'IK product Manager...
opoil
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
25 Posté le 01/05/2022 à 15:21:00
Ben le reste,
Tu as de nouveaux presets SUPPLEMENTAIRES pour les 22 synthés classics de la version deluxe
Ses nouveaux presets sont éditables avec les wave sets fournis en plus et le nouveau panneau d'edition avec ses 4 OSC, ses Modulations, 1 SUB et le DRIFT désactivable
Sans oublier les nouveaux effets.
C'est pas non plus le même moteur audio, avec Syntronik 2 le moteur audio est sampletank 4
J'ai pas encore fait la comparaison personnellement mais de ce que j'ai vu sur les forums les presets "classics" sonne différemment entre syntronik 1 et syntronik 2
Un membre d'un autre forum m'a fait parvenir le nombre de nouveaux presets et de wavesets pour les 22 synthés classics
G2=nouveaux presets, WS=Wave Sets
pour le galaxy c'est 39 et pas 89
Voilà quoi!
Tu as de nouveaux presets SUPPLEMENTAIRES pour les 22 synthés classics de la version deluxe
Ses nouveaux presets sont éditables avec les wave sets fournis en plus et le nouveau panneau d'edition avec ses 4 OSC, ses Modulations, 1 SUB et le DRIFT désactivable
Sans oublier les nouveaux effets.
C'est pas non plus le même moteur audio, avec Syntronik 2 le moteur audio est sampletank 4
J'ai pas encore fait la comparaison personnellement mais de ce que j'ai vu sur les forums les presets "classics" sonne différemment entre syntronik 1 et syntronik 2
Un membre d'un autre forum m'a fait parvenir le nombre de nouveaux presets et de wavesets pour les 22 synthés classics
G2=nouveaux presets, WS=Wave Sets
pour le galaxy c'est 39 et pas 89
Voilà quoi!
[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 15:22:56 ]
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
26 Posté le 01/05/2022 à 16:43:12
Merci opoil
C'est aussi valable si on a la version 2 Deluxe, ce que j'ai oublié de préciser dans mon précédent message ?
Je ne comprends pas, car rien que pour le Galaxy, j'ai 180 presets en tout
Un truc tout con aussi, et comme quoi leur Ik manager n'est pas au point. En installation le Syner-V, il me manquait des waves.
Et j'ai du décompresser manuellement les part 3 et 4 et ensuite les copier dans le dossier samples du Syner-V.
Le problème était résolu.
Par contre le truc un poil chiant pour moi, c'est l'interface pour changer de preset, que ce soit sous Syntronik 2 ou Sampletank 4...
C'est aussi valable si on a la version 2 Deluxe, ce que j'ai oublié de préciser dans mon précédent message ?
Un truc tout con aussi, et comme quoi leur Ik manager n'est pas au point. En installation le Syner-V, il me manquait des waves.
Et j'ai du décompresser manuellement les part 3 et 4 et ensuite les copier dans le dossier samples du Syner-V.
Le problème était résolu.
Par contre le truc un poil chiant pour moi, c'est l'interface pour changer de preset, que ce soit sous Syntronik 2 ou Sampletank 4...
[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 16:53:35 ]
opoil
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
27 Posté le 01/05/2022 à 17:12:48
Citation de Rodney71 :
Merci opoil
Si tu as Syntronik 1 Deluxe c'est normal y a un "bonus content" pour le Galaxy, le J-60, le PRO-V et le SAM que tu as du installer qui te donne des presets supplémentaires!
Pour le Syner, y a en effet un problème d'installation avec IK Product Manager, il vaut mieux vérifier que t'as bien tous les zip et que tous les st4i et tous les samples contenus dans ses zip sont bien dans ton répertoire d'installation des librairies. Le mieux c'est de le faire en manuel, j'ai eu le même souci comme à peu prés tous ceux qui ont installés Syner V ces dernier jours!
Pour changer les presets tu peux assigner un potard ou fader... tu vas dans settings/remote de Syntronik 2.
[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 17:14:53 ]
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
28 Posté le 01/05/2022 à 17:25:19
Merci pour les précisions, c'est "opoil"
opoil
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
29 Posté le 02/05/2022 à 07:10:40
On est à 12 synthés pour 1 acheté
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
30 Posté le 02/05/2022 à 12:39:33
Pour info en choisissant un produit que j'ai déjà, ça remet le compteur à 180 jours pour le télécharger à nouveau. Ce qui évite de "payer" pour retélécharger un produit que l'on a déjà "payé"...
- < Liste des sujets
- Charte