Pour info en choisissant un produit que j'ai déjà, ça remet le compteur à 180 jours pour le télécharger à nouveau. Ce qui évite de "payer" pour retélécharger un produit que l'on a déjà "payé"...
Tu avais déjà un synthé Syntronik dans sa version 2 avec les nouveaux presets et les nouveaux Wave sets?!
Ou tu avais ce synthé en version 1 et tu a choisi de prendre sa version 2 pour les nouveaux ajouts et possibilités d"édition plus poussés?
C'est aussi valable si on a la version 2 Deluxe, ce que j'ai oublié de préciser dans mon précédent message ?
Je ne comprends pas, car rien que pour le Galaxy, j'ai 180 presets en tout
Si tu as Syntronik 1 Deluxe c'est normal y a un "bonus content" pour le Galaxy, le J-60, le PRO-V et le SAM que tu as du installer qui te donne des presets supplémentaires!
Pour le Syner, y a en effet un problème d'installation avec IK Product Manager, il vaut mieux vérifier que t'as bien tous les zip et que tous les st4i et tous les samples contenus dans ses zip sont bien dans ton répertoire d'installation des librairies. Le mieux c'est de le faire en manuel, j'ai eu le même souci comme à peu prés tous ceux qui ont installés Syner V ces dernier jours!
Pour changer les presets tu peux assigner un potard ou fader... tu vas dans settings/remote de Syntronik 2.
Ils devraient être disponibles à l'achat de la version 2 de ces synthés mais la page web individuelle des 22 synthés classiques n'a pas été mise à jour avec le nombre de presets v1 ajoutés avec ces "contenus bonus" et les presets v2 ajoutés !
Est ce que quelqu'un a chopé le Minimod V2 et pourrait donner son avis sur les nouveaux presets et si il a manipulé quelque unes des 98 "wave sets" qui vont avec parce que je me tâte à le choisir pour le prochain palier du group buy
Et vu que c'est le synthé qui a le plus de wave sets, je me dis qu'il ont du y prêter une attention particulière!