Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster Player
Photos
1/6
KV331 Audio SynthMaster Player

réactions à la news Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster

• 99 réponses
  • 37 participants
  • 8 026 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster
kv331-audio-synthmaster-player-205656.png
Le cadeau de la semaine vous est offert par KV331, mais vous n’y avez accès que jusqu’au 1er novembre. Après, il faudra ressortir la carte bleue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Désolée si je chipote sur l' appellation de ce produit, mais en admettant que bien sûr chacun choisit ce qu' il veut, est-ce pour autant de facto en parfaite connaissance de cause ? Eh bien non, ce n' est pas garanti.
Je dénonce de la manipulation commerciale de clients potentiels qui seraient inexpérimentés; ceci n' est pas normal.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
:mdr: Friday’s Freeware : Play like a Master.
Delay, Cutoff, Resonance, Reverb, Attack, Realease, oui oui vous saurez TOUT sur la lecture de sons d' usine
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

ON VOUS DIT TOUT !!! PERCEZ ENFIN LE SECRET DES PROS ! :mdr:
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Approchez mesdames et messieurs, approcheeeez...
Ils vous revaudront ça :bravo:
:fleche:si vous me cherchez je suis déjà dehors.

Il me semble que l' on a le droit d' être dérangé par un libellé (jugé comme) inexact et de le dénoncer.
On me reproche finalement au bout de vouloir aider, mais le forum est fait pour ça.
:)

De fil en aiguille, et en laissant de manière générale les commerciaux de tous secteurs d' activité faire n' importe quoi, on se retrouve dans une situation économique où les nouvelles fortunes mondiales qui apparaissent ont un marché toujours plus fantaisiste. Il faut tirer sur le mors du chevau. Now !

Pour être honnête avec le client potentiel kv331audio devrait appeler nommer l' article :

_ player for Synthmaster,
_ voire, tout court et encore plus courageux, sincère et transparent player,

...:non: et pas "Synthmaster Player" qui prête à confusion (payante la confusion, sauf actuellement pour la version complète 2.9..! un peu de remords ?)

Version longue :??::):
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Cette fois :-p j' ai tout dit et je passe à autre chose, vous ne me verrez plus sur ce sujet. Je vous salue Marie.

Entre puissance et poésie ! :)

42
- Certains sont sound designer et musiciens, ils font leurs sons eux mêmes et ça leur inspirent de super compos
- Certains juste sont musiciens, et font plein de compos, et utilisent les synthé comme on utilise un piano, sans creuser dans les réglages, ca ne les empèchent pas de faire beaucoup de bonne musique de qualité.
- Certains sont justes sound designer, et vont faire des sons géniaux sans jamais concrétiser leur sons dans des compos

Pas de jugement pour aucun des 3. Perso je connais des gens qui ont omnisphere et qui n'ont jamais même modifié un préset... je leur ferrai la leçon le jour ou j'aurais une production de compos aussi florissante que la leur!

Ce synthé est pour ceux qui sont juste musiciens. La version complete est pour les autres ... voilà
43
Bon , pour ceux qui râlent encore : pour info, j'avais payé l'upgrade vers synthmaster depuis le player 22 livres et synthmaster one depuis synthmaster 9 livres. C'est pas ta mêre à boire. Surtout vu la qualité des synthés ! Tout ça en passant par un site anglais très connu...
44
Non, mais heureusement qu'il y a de généreuses personnes pour nous expliquer ce qu'est le commerce et pourquoi une boîte ne donne jamais quelque chose de gratuit pour rien du tout et donc prévenir le monde que ceux qui acquièrent des freewares provenant de sociétés commerciales se font tous empapaouter.

Sérieusement, j'applaudis ceux qui savent s'indigner. Il y a tant de raisons dans le monde actuel de le faire. Je ne suis pas personnellement convaincu qu'un freeware, même à objectif plus ou moins promotionnel, soit la cause qui mérite de le faire, mais chacun juge à sa mesure...
45
Perso, je l'ai téléchargé (version Mac) et installé mais il reste invisible sur mon Garageband X. Pas encore essayé sur Logic X.
J'ai eu beau relancer l'analyse des audio units. Rien à faire.
Une fenêtre grisée visible cherche apparemment la license. J'ai beau cliquer sur celle-ci mais je n'ai pas la main pour entrer mon numéro de série.
Donc désinstallé complètement après 2 essais d'install (Powerbook équipé OS Sierra)

Bref, question: ça tourne sur mac ou pas ? Et si oui, quelle est la procédure pour l'install ?
Merci d'avance pour l'aide.:bravo:
46
Citation de pyerbass :
- Certains sont sound designer et musiciens, ils font leurs sons eux mêmes et ça leur inspirent de super compos
- Certains juste sont musiciens, et font plein de compos, et utilisent les synthé comme on utilise un piano, sans creuser dans les réglages, ca ne les empèchent pas de faire beaucoup de bonne musique de qualité.
- Certains sont justes sound designer, et vont faire des sons géniaux sans jamais concrétiser leur sons dans des compos

Pas de jugement pour aucun des 3. Perso je connais des gens qui ont omnisphere et qui n'ont jamais même modifié un préset... je leur ferrai la leçon le jour ou j'aurais une production de compos aussi florissante que la leur!

Ce synthé est pour ceux qui sont juste musiciens. La version complete est pour les autres ... voilà

+1, je comprends pas cette haine des presets
D'ailleurs les gens qui sont anti-presets, vous faites les vôtres sur des synthés FM ou numérique type D50/M1 ?

Honnêtement l'essentiel c'est d'arriver à retranscrire ses idées avec les (très nombreux) moyens à dispositions et ça peut tout à fait le faire avec des presets ;)
47
Citation :
Bref, question: ça tourne sur mac ou pas ? Et si oui, quelle est la procédure pour l'install ?
Merci d'avance pour l'aide.

Mon accordéoniste a eu le problème (sous PC). Il n'a pas fait gaffe au moment de l'installation et la DLL s'est installée dans le mauvais dossier. Il a suffit de la déplacer dans son dossier habituel de plugins VST. Sur Mac, je ne sais pas, mais t'as peut-être une histoire dans le genre.
48
:facepalm:
Citation :
il y a une sacrée différence entre partir d' un preset et le modifier encore et encore sur le synthétiseur dont il est dépendant pour peut-être arriver à autre chose de bien différent (après des sauvegardes successives d' étapes intéressantes) et rester à consommer du preset dont on ne peut même pas avoir la joie de se dire qu' il nous ressemble.

Si l'entreprise qui produit les presets ferme on va alors mendier ailleurs, et si elle décide de lever le pied pendant les grandes vacances ou pour un motif commercial, alors on a plus qu' à se tourner les pouces aussi, à la remorque, à flux tendu toujours à guetter les nouveaux arrivages... Excuse-moi ce n' est pas de la musique ça :!:
Je maintiens que ça ne vaut pas tripette. Par contre si on me payait 30 € (mon prix minimum, à 25 je boude) pour l' avoir, ok je le télécharge puis je le supprime aussitôt pour ne pas avoir de mauvaise influence.

Du blabla pour rien . C'est un player . Ton argument ne tiens absolument pas . Comparer un synthé avec un synthé ok un player avec un player ok. Mais comparer un synthé avec un player c'est juste navrant. Tu sors ta science, mais en général, un player reste excellent pour une mise en place rapide d'un son. Pour aller a l'essentiel. Genre une session ableton et hop tu pose. Si tu veux paufiner ton son après, rien ne t'empêche de remplacer ton player par un synthé... Surtout que les preset du player son compatible synthmaster le synthé... :-D étonnant un ?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

49
Testé avec Maschine, chez moi il y a un problème de son sur le soft (comme une saturation) qui n'apparait pas sur d'autres daw.
50
Je suis débutant en MAO, je n'ai eu aucune difficulté à le télécharger, à l'installer et il a automatiquement été reconnu dans mon DAW. Franchement, il y a des sons sympas dedans. Après je ne suis pas assez expert pour pouvoir dire si les options de modifications sont suffisantes ou pas. Pour le moment j'en suis à faire des trucs avec les sons qui me plaisent. Quand j'aurai passé un certain niveau, peut-être que j'aurai besoin de quelque chose de plus évolué. Mais pour les types comme moi, qui font leurs 1ere armes, cette solution gratuite, pour tester, expérimenter, composer, c'est top. Ca me permet de me familiariser, et quand je sentirai le moment venu de sortir la CB pour acheter des produits, alors je saurai mieux ce que je veux ou je ne veux pas. Alors oui on le sait bien, si c'est gratuit, c'est que le produit, c'est toi. Et alors, j'apprends avec un joujoux sympa, gratos et c'est pas ca qui me fera acheter chez eux obligatoirement. Cela m'aura permis de développer mon sens critique sur ces produits et de faire de moi un acheteur un peu plus averti pour la suite.
Merci pour cette offre. N'en déplaise à certain, il y a en qui sont content.