Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive 1.1 plante.

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 18 067 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Massive 1.1 plante.
Moi c'est la meme massive plante dans logic et logic se ferme de facon inatendu.
J ai mac book pro avec os x 10.5.6.
Version de Massive 1.1.3.001
Dite moi qu'il y a kelkun ki va repondre!!!!!!
C est fou ce qu'on depend de la musique
LOL
Afficher le sujet de la discussion
21
Bin maintenant massive ne s ouvre plus et plante logic
J ai effacé le préférence de Logic.
Toujours rien
En revanche je ne sais pas comment voir si il fonctione en standalone
22
Hé bien, lorsque j'évoque le mode Standalone, il s'agit du mode d'utilisation autonome d'un Instrument Virtuel comme Massive, c'est à dire en dehors d'un séquenceur où il est utilisé en mode Plug-in _
Comme expliqué à la page 31 du manuel de Massive, la version autonome (Standalone) comprend des Menus qui n'existent pas dans la version Plug-in _ Quelquefois, notamment après une Update il est plutôt conseillé de démarrer la version autonome, certainement pour une question d'initialisation de la nouvelle version et de fichier cache, avant d'utiliser ce dernier dans un séquencer quelconque en mode Plug-in _
23
OK BIN MINTEANT IL NE S OUVRE PLUS IL SE REFERME DIRECTEMENT`
24
slt, de mon coté, massive plante qd j'essaie de charger des patches téléchargés sur kvr . je n'ai pas encore essayé après avoir installé l'up-dte 1.1.4 . j'ai déjà eu le problème du cubase qui se ferme o lancement d'un plug, mais pas avec Massive ( récemment avec Adonis 2 ( c du synthedit ).
25
la manip pour pc est expliquée au debut du post!!!!!!!


26
Hors sujet :
ils sont où les patchs Massive sur kvr ?

27
Bonjour j'ai le même problème, dès que je lance live 8, massive me fait tout planter (cela à très bien marché pendant un moment!!), je suis sous win7 et mon soucis est que je n'arrive pas à trouver documents and settings et donc appdata sur mon pc... est ce que quelqu'un peut me venir en aide ,c'est rageant facepalm
28
pour atteindre le dossier en question, il faut probablement rendre visibles les fichiers cachés mais je ne connais pas W7
29
salut
pour ma part je suis sous mac os et plantage tout pareil
standalone ok
mais en plug sous live ca plante style quand je veut metre un deuxieme oscillo
quelqu'un a trouver pour les mac ????
30
Depuis le 15 avril dernier, une version1.1.5. est en service et depuis un Mac avec LOGIC ou Digital Performer, aucun plantage !