Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concurrent de Rapture de Cakwalk ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Concurrent de Rapture de Cakwalk ?
Bonjour,

est-ce que Massive est un concurrent de Rapture de Cakewalk ?
Ils sont tous les deux basés sur le principe de la table d'onde...

merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
et on peut chargé ces propre forme d onde dans les lfo qui en compte de base plus que le massive 
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
12
AIE GROS DEFAULT DU RAPTOR SI VOUS AVEZ LA SOLUTION JE PREND

on ne peut pas copié les stat des envellope ( pratik pour le pitch entre plusieur osc )
on peut copié le step mod par contre alors je comprend pas tres bien la
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
13
Ouioui> ça c'est de l'avis, thx.
Ben, je pense que ça va faire parti de mes prochains achats, en te relisant, je vois des choses qui ne m'avait pas plus marquées a l'époque et qui finalement, font partie des choses qui me gène,"parfois",  sur Massive(la polyphonie et fonctions clavier ).

Désinscription AF

14
hey hé 

merci possedes 


je suis content d etre passé sur ce post je connaissé pas du tout ce plug merci pluton 35


a touti 


Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 15:44:54 ]

15
BON AVIS FINAL POUR MOI 

rapture de la bombe ca sonne d enfer et c est truffé de bon preset 



apres rapture concurant je pense pas
massive s oriente modulation
et rapture sound design
la frontiere et mince je sais c est comme comparé un virus ti et un v synth tout deux modulaire tout deux des bonne bebete mais il n y en a pas un mieux que l autre ils sont complémentaire 

si je doit modulé rapidement une lead d apoint structure simple plusieur lfo sur un meme filtre velocité sur osc 1 et pas sur 2 de la modul de pitch au master ect..... je prend un massive 

si je veut un lead torturé a modelisation complexe type plusieur automation de pitch sur des osc diferent avec des croisement de forme d onde qui passe et s en vont grace a des automatisme d amp avec chaque para qui bouge de maniere unique donc un lead complexe avec potamento sur un osc et pas l autre ect....... je prend un rapture

bon je sais je suis pas tres claire desolé c tres dur de parlé de modulation soyé indulgent (pour l ortographe aussi mdr )
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
16
oui, je suis assez d'accord avec ton constat et ta façon de voir les choses. Je viens juste de m'apercevoir qu'il y a des problèmes d'automation de Rapture 1.2 dans Ableton Live, c'est assez étrange : en fait, l'automation est impossible... J'entrevois un bug du côté de Live mais je ne vois pas où
17
slt

heu tu l a instal en dxi rtas ou vsti

je crois que tu peut pas automatisé les dxi
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
18
VSTi, rapture 1.2 ableton live 8.. je ne comprends pas trop
19
hum c est louche je sais pas non plus d ou ca peut venir alors
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
20
tu as quelle installation toi ?