Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plantage Massive dans Ableton

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantage Massive dans Ableton
Bonjour,

Quelqu'un pourrais il me dire pq lorsque je mets massive dans ableton, Ableton se casse la gueule a chaque fois.

PS : je sais que c'est pas bien mais j'utilise une version crack de massive
2

Citation : je sais que c'est pas bien mais j'utilise une version crack de massive

Après tu t'étonnes que ça foire... :pong:
Restons ZEN !!!!!
3
J'ai eu des versions craquée de massive, sur PC et sur Mac, et c'est la merde... faut acheter, voila tout.

Après, tout roule.
4
Bonjour,

Quelqu'un pourrais il me dire pq lorsque je mets massive dans ableton, Ableton pleure de bonheur a chaque fois.

PS : je sais que c'est nul comme post mais j'utilise une version officielle de massive

PS2 : plus nul encore est le fait de venir poser ta question ici, garçon... Ca, ça dénote un vrai manque de bon sens, ce qui est plus embètant que la tentation du gratuit, le côté pseudo rebelle gâté du web ou juste passionné mais sans thune... C what I mean ? Allez, file dans ta chambre !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Try before use ...

Si sa plante j'achete pas, c'est pas plus con que sa
6
Si c'est cracké, ça plante. C'est pas plus con que ça.
7
Aaahhhh non pardon, désolé, c'est bien plus con que ça !

Parti comme t'es, t'as pensé à poser ta question directement à NI ?

ni****

PS : Soyons clair. Je répète : c'est pas que tu utilises un crack qui m'insulte l'intelligence (j'suis pas flic, tu fais c'que tu veux avec ta conscience "musicale"...), c'est que tu sois assez blaireau pour venir poser ta question ici la gueule enfarinée, amigo despéro poil au dos ! Tu m'suis ? Nan ? Bon tant pis... change rien alors.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
Question tres bête comment ouvre t'on massive sous ableton ?? je l'ai installé j'essaie d'agir sur un sample transferé sur ableton mais il y a rien qui se passe
merci d'une réponse
9
Pourquoi Massive devrait-il agir sur un sample ? c'est un synthé qui synthétise du son et donc n'a pas besoin de sample. Je comprends pas la question, en fait.
10
Comme dit Pluton, Massive est un synthé (VSTi) qui ne peut utiliser que des "sons" (des programmes / patches / presets, mais pas des samples) programmés spécifiquement pour lui.
Les 3 seuls moyens de lui faire faire pouêt-pouêt sont donc :
- utiliser des sons (presets) fournis avec lors de l'achat
- se procurer d'autres banques complémentaires via NI ou des tiers développeurs
- programmer toi même tes propres sons grâce aux puissants outils de synthèse qui en font tout l'intérêt.
Il faut au moins savoir naviguer un petit peu dans le Browser pour charger un patch et démarrer, c'est vrai... Si tu es grand débutant en VSTi, ne t'inquiètes pas : tout cela est assez basique et accessible par simple lecture des premières pages du manuel ou tatonnage perso patient...
Ensuite, si c'est un crack que t'as DLé "comme un grand", ben continue comme "ça"...
Sinon, précise ta question si tu veux une aide plus précise...
nn