Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments lance enfin Massive X

• 96 réponses
  • 42 participants
  • 16 911 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Native Instruments lance enfin Massive X
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Après des mois d’attente, Native Instruments annonce enfin la disponibilité de son tout nouveau synthétiseur virtuel Massive X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon bah le son est terrible , mais pour une première approche très usine à gaz ... Je crois que j attendrais un tuto fr bien clair .
42
Citation de sozal :
Je crois que j attendrais un tuto fr bien clair .

43
Citation de Corbo-Billy :
Citation de sozal :
Je crois que j attendrais un tuto fr bien clair .

Il a dit qu'il attendait un tuto bien clair.. :-D
ps: cette vidéo de "youtubeur de profession" quand meme :facepalm:

Et moi je trouve limite mieux l'interface de l'ancien Massive, la nouvelle est très bordélique. Dans tous les cas c'est un synthé très différent dans le meme esprit, pas une évolution directe du premier (sinon il y aurait 3 oscillos, les presets seraient compatibles, une vraie offre d'upgrade..)

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 18:24:02 ]

44
Sinon moi je l'accueille bien, nouveau synthé, nouvelles possibilités de sons, ça rejoindra ma collection sans en attendre trop :bravo:
45
La gestion des presets est pas top par contre (bcoup moins bien que Massive 1). Pas de tags, pas de possibilités de créer des dossiers persos.
D'ailleurs les fichiers de presets d'usine sont tous dans un même dossier; l'affichage en tant que "dossier" est donc surement intégré dans le preset.
Si ce "gestionnaire de presets" n'est pas modifié d'ici là, ca risque d'être ennuyeux pour tout le monde, tant utilisateurs que vendeurs de banques de sons!
46
A l'heure où pigments a totalement revisite ce que peut fournir un synthé niveau modulation.
A l'heure où dune 3 nous sort un son incroyable.
A l'heure où sérum revisite le synthé à table d'onde.

Voici massive X..... :facepalm:

Je ne comprend absolument pas l'engouement face à ce synthé.
Sur kvr ça gueule déjà et pour ma part je comprend pas ce qu'a bien pu faire Ni depuis tout ce temps..

C'est bordélique..
Les modulations sont.. Déjà datées..
Et niveau son c'est pas la folie furieuse.
Pas d'arpegiateur.
Pas de step séquenceur à la façon de pigments.
Juste du basic de chez basic.
Je trouve par contre les effets sympa et les filtres sympa aussi.
Mais le reste...

Bref.. Je passe mon tour.

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 19:25:46 ]

47
Citation de Mindfull :

Je ne comprend absolument pas l'engouement face à ce synthé.

...Tu exprimes plus en détail ce que je ressens et que j'ai exprimé précédemment!
48
..."dans ton post", désolé pour l'oubli!
49
Je viens de recevoir mes modules, bien content de ne plus donner d'argent à native :bravo:
50
Bonjour à tous,
Très très en colère comme vous sur Massive X pourquoi un processeur AVX Native va perdre des clients et de la crédibilité !!
Dommage un peu dégouter je dois bien le dire.... :fache::fache::fache: