Il a dit qu'il attendait un tuto bien clair..
ps: cette vidéo de "youtubeur de profession" quand meme
Et moi je trouve limite mieux l'interface de l'ancien Massive, la nouvelle est très bordélique. Dans tous les cas c'est un synthé très différent dans le meme esprit, pas une évolution directe du premier (sinon il y aurait 3 oscillos, les presets seraient compatibles, une vraie offre d'upgrade..)
La gestion des presets est pas top par contre (bcoup moins bien que Massive 1). Pas de tags, pas de possibilités de créer des dossiers persos.
D'ailleurs les fichiers de presets d'usine sont tous dans un même dossier; l'affichage en tant que "dossier" est donc surement intégré dans le preset.
Si ce "gestionnaire de presets" n'est pas modifié d'ici là, ca risque d'être ennuyeux pour tout le monde, tant utilisateurs que vendeurs de banques de sons!
A l'heure où pigments a totalement revisite ce que peut fournir un synthé niveau modulation.
A l'heure où dune 3 nous sort un son incroyable.
A l'heure où sérum revisite le synthé à table d'onde.
Voici massive X.....
Je ne comprend absolument pas l'engouement face à ce synthé.
Sur kvr ça gueule déjà et pour ma part je comprend pas ce qu'a bien pu faire Ni depuis tout ce temps..
C'est bordélique..
Les modulations sont.. Déjà datées..
Et niveau son c'est pas la folie furieuse.
Pas d'arpegiateur.
Pas de step séquenceur à la façon de pigments.
Juste du basic de chez basic.
Je trouve par contre les effets sympa et les filtres sympa aussi.
Mais le reste...
Bonjour à tous,
Très très en colère comme vous sur Massive X pourquoi un processeur AVX Native va perdre des clients et de la crédibilité !!
Dommage un peu dégouter je dois bien le dire....