Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Predator
Photos
1/3
Rob Papen Predator

Sujet predator VS gladiator

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 127 vues
  • 4 followers
1 predator VS gladiator
bonjour petite question du jour, quelle est le meilleur rob papen predator ou tone 2 gladiator??
merci d'avance :8)
Afficher le premier post
11
Je reviendrai dans quelques temps laissez mes impressions, le temps de l'acheter et de voir ce qu'il a dans le ventre...:bravo:
12

Comme j'avais un peu de temps, je viens de passer trois petites heures à bricoler avec le Gladiator. En fait je ne suis pas trop fan des presets d'usine. Mais quand on lui rentre dans le lard, on peut vraiment faire des sons magnifiques et originaux. ..et complexes, si on utilise les quatres oscillateurs principaux, plus le cinquième qui permet de jouer sur l'attaque en la personnalisant. Vraiment nicko, je pense que tu ne sera pas déçu!

13
et pour ce qui est de la programmation de gladiator, faut-il vraiment s'y connaître ou peut-on expérimenter à l'aveuglette ... déjà que j'ai du mal avec massive

Dide

14

Oui on peut toujours "expérimenter à l'aveuglette", mais il faut quand même avoir une petite idée du fonctionnement d'un synthé. Après, Gladiator est plus complexe à prendre en main que Massive. Il faut s"habituer aux "Modifiers".