Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Predator
Photos
1/3
Rob Papen Predator

predator VS gladiator

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion predator VS gladiator
bonjour petite question du jour, quelle est le meilleur rob papen predator ou tone 2 gladiator??
merci d'avance :8)
2
possédant les 2 je dirais le robpapen!!! les sons sont plus jolis et j'ai plus accroché par l'interface de prédator!!!! aprés c'est mon avis et une histoire de gout!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
ok merci pour ta réponse, et niveau sons on trouve a peu près pareil dans les 2? je veux dire par la a peu près les mêmes sonorité? les arpieges du rob papen son aussi bon que ceux du gladiator??

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 10:26:38 ]

4

Salut nicko! Sorry, je découvre ce topic avec presque un an de retard.
J'ai aussi ces deux synthés (j'ai d'ailleurs mis un avis pour chacun d'eux.) Les deux ont des possibilités infinies. Mais Predator est sans doute plus facile à prendre en main que Gladiator avec tous ses "modifiers". Cela dit, Gladiator excelle pour les sons un peu "grandiloquants" et mouvants. Quant à Predator, c'est un synthé bien punchy. Le deux sont de fait très séduisants.
Mais peut-être as-tu déjà choisi l'un ou l'autre. Dans ce cas, n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses..

5
Salut, merci pour ton avis même 1 an après sa pourra peut être servir à d'autre car oui j'ai déjà sauté le pas depuis longtemps je suis allé vers predator et je suis pas déçu, cela dit par la suite je prendrai quand même le gladiator je pense
6

Gladiator peut paraître un peu déroutant au début. Mais avec un peu d'habitude, c'est un synthé passionnant à à triturer.. Pour en savoir plus sur son architecture originale, n'hésite pas à consulter l'avis que j'ai posté sur cet étonnant synthé. Mais parmi les synthés à table d'ondes les plus populaires, il ne faut pas non plus oublier Massive de Native Instruments!

7
Je vais allé voir l'avis que tu as posté, gladiator, predator, avoir le massive en plus sa fait pas trop? Les sons sont vraiment différent?
8

Oui, ils ont vraiment chacun leur personnalité sonore. Difficile de les confondre les uns avec les autres. On s'en rend compte aussitôt qu'on teste les presets embarqués (même si - tu as du t'en rendre compte avec Predator - ils ont tous trois des possibilités qui dépassent largement ces presets.) D'autre part, ils ont aussi chacun leur ergonomie et leur mode de fonctionnement bien personnalisée, ce qui fait que selon l'humeur du jour, on préférera programmer l'un ou l'autre.

9
Je v peut être me laisser tenter alors je vois qu'il y en a du coter de l'occasion...;)
10

Je pense que tu ne le regretteras pas. En tous cas, moi, je suis très content de ces trois synthés. N'hésite pas à laisser tes impressions ici, c'est toujours intéressant..