Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Predator RE
Photos
1/1
Rob Papen Predator RE

Synthé virtuel hybride de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

Predator soundbank Ummet Ozcan

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Predator soundbank Ummet Ozcan
Bonsoir!! Je suis l'heureux acquéreur de la banque de sons "Predator soundbank Ummet Ozcan". J'utilise le Prédator RE (sous Reason 7).
Je me retrouve avec un fichier en ".fxb".

Savez vous ou je dois le mettre afin d'y avoir accès depuis le Synth dans Reason?
D'avance merci!!!!

Afficher le sujet de la discussion
11

Hé bien, comme quoi on en apprend tous les jours ! Merci _

12
@ Nicko : Lorsque je clique sur le dossier je tombe sur le menu pour changer de patch. J'ai tous les patches d'origine qui me sont proposé mais pas celui que je voudrai rajouter.
@snakeNux : Lorsque je télécharge le predator re converter je me retouve avec un fichier en .pkg. Je le lance et il s'installe sans soucis mais apres je ne retrouve pas ce programme ensuite dans mon ordi pour proceder à la conversion. Y a t il une technique particuliere?

C'est chaud lol j'ai les yeux qui saignent! Merci a tous pour votre aide c'est super!
13
Citation de Corbo-Billy :
Hé bien, comme quoi on en apprend tous les jours ! Merci _

C'est clair, :bravo:
14
@greggenergy, allez tu arrive au bout :-D
15
J'en ai appris plus en 2 jours avec vous qu'en 4 ans tous seul lol!!!
Quand tu te lance un peu a l'arrache dans ce genre de truc tu passes forcement à coté de plein de truc qui te paraissent pas important et super rasoir. Mais un beau jour, PAF, tu reprends tout dans les dents....
16

Citation de greegenergy :

Je le lance et il s'installe sans soucis mais apres je ne retrouve pas ce programme ensuite dans mon ordi pour proceder à la conversion. Y a t il une technique particuliere?

Que veux-tu ? On ne sait même pas sous quel système tu travailles et quel type de machine (Mac ou PC) ? C'est donc pas facile mais tu vas finir par y arriver _ mrgreen

17
@Corbo-Billy : C'est pas faux lol!!!!J'ai cru que j'avais a faire à des devins!!MDR
Desolé. jsuis sur mac.;)
18
Citation de greggenergy :
J'en ai appris plus en 2 jours avec vous qu'en 4 ans tous seul lol!!!
Quand tu te lance un peu a l'arrache dans ce genre de truc tu passes forcement à coté de plein de truc qui te paraissent pas important et super rasoir. Mais un beau jour, PAF, tu reprends tout dans les dents....

C'est clair qu'AF permet d'évoluer assez rapidement, tu pose ta question est on te répond, alors qu'il faudrait revoir le manuel de Long en large pour trouver la réponse, c'est un gain de temps, merci à la communauté :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:40:08 ]

19
Predator RE Converter est un plugin, il faut le charger dans un DAW, j'ai testé dans mon Cubase 7.5 , il se charge sans problème est il est très simple a utiliser.
image.php
20
Je comprend le principe mais je ne trouve pas comment l'ouvrir dans reason 7.
Y doit y avoir une manip toute con que je fais pas et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Désolé jme doute que ca doit être super énervant pour vous (la patience n'est pas forcement inée chez moi non plus lol)