Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2014 à 23:50:47Predator soundbank Ummet Ozcan
Bonsoir!! Je suis l'heureux acquéreur de la banque de sons "Predator soundbank Ummet Ozcan". J'utilise le Prédator RE (sous Reason 7).
Je me retrouve avec un fichier en ".fxb".
Savez vous ou je dois le mettre afin d'y avoir accès depuis le Synth dans Reason?
D'avance merci!!!!
Ben justement, Reason doit être le seul DAW avec lequel tu peux pas l'ouvrir, installe toi par exemple Reaper ou autre daw au choix.
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22Posté le 26/02/2014 à 01:59:56
Passer par un autre Daw pour pouvoir convertir un fichier pour reason? Bizarre leur support...
0
greggenergy
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 26/02/2014 à 19:25:48
Bon ba messieurs je vous remercie tous pour votre soutient bien bien utile.
Je pense que je vais laisser décanter un peu et je m'y recollerais dans quelques jours car pour etre honnete je n'arrive à rien.
Je n'en peux plus du coup jsuis de mauvais poil toute la journée. Un break fera du bien.
UN grand merci merci a tous Nicko, Snake et j'en passe.
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
24Posté le 26/02/2014 à 19:32:51
Je pense que tu peux envoyer un message directement à rob papen sa te fera gagner du temps et t'évitera des crises de nerfs
0
Anonyme
25Posté le 26/02/2014 à 20:09:32
... ou alors exposer ton problème sur le forum officiel; les discussions et l'activité y sont assez soutenues .