Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenology
Photos
1/16
Roland Zenology

réactions à la news Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel

• 163 réponses
  • 25 participants
  • 10 482 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel
roland-zenology-285720.jpg
Il s’appelle Zenology, est accessible depuis le Roland Cloud et vous permet de profiter d’un synthé complet qui va de plus encore évoluer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai pas bien compris zenology pro on peut l'acheter ou c'est juste un abonnement ??
Car j'ai regardé un peu sur leur site mais il me semble que ce n'est pas possible de l'acheter.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

132
Citation de Ghislain2b :
Fast303 : Ci-dessous la réponse que j'ai adressée au support Roland (sachant que je suis abonné depuis 3 ans).

Tu est en Abo Pro ? , tu a toute les banques de base ?
133
Citation de Toxikalien :
J'ai pas bien compris zenology pro on peut l'acheter ou c'est juste un abonnement ??
Car j'ai regardé un peu sur leur site mais il me semble que ce n'est pas possible de l'acheter.....

Si tu peux l'acheter via le cloud manager 229$ + tva

Edit : Tu a 30 jours d'essais , histoire de te faire une idée

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 18:49:17 ]

134
Citation de Fast303 :
Citation de Ghislain2b :
Fast303 : Ci-dessous la réponse que j'ai adressée au support Roland (sachant que je suis abonné depuis 3 ans).

Tu est en Abo Pro ? , tu a toute les banques de base ?

J'ai un abonnement Ultimate que je viens de résilier à cause d'une interface qui n’est pas «responsive design»...
135
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1277989-new-roland-jupiter-x-xm-173.html#post15001592

Citation :
There is a rumor that Zenology presets are user encrypted, or at least bound to a user with some kind of drm. I hope that is wrong.

Si c'est avéré... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 21:39:24 ]

136
Citation de Ghislain2b :

J'ai un abonnement Ultimate que je viens de résilier à cause d'une interface qui n’est pas «responsive design»...

Tu n'est pas du genre a chipoter :mrg:
137
Citation de Ghislain2b :

C'est dommage cette histoire, il faut qu'ils fassent un effort, c'est tout de meme l'un des VA les plus flexible proposant de combinaison unique
138
Le support Roland m’a expliqué que la taille de l’interface avait été déterminée par la vue Drums de ZENOLOGY néanmoins la personne avec qui j’ai échangé va remonter ce problème à l’équipe de développement car il touche tous les utilisateurs quel que soit la résolution de l’écran.
PS : J’ai un écran de 27 pouces avec une résolution de 1920x1200
139
Tout n'est pas perdu :clin:
140
Un pot viens de me dire qu'il des discussions sur ce sujet dans un groupe FB
(je n'ai pas FB , je ne sais pas vérifier)

Dans la prochaine mise a jours le problème de zoom devrait être régler
et ajout de multi out pour les drums.

Pas de news concernant les banques manquante