Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet [News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 041 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3
+1 vdb.
nico
PS : pour certains, connaissance basique de français gentiment suggérée aussi... naaaan, j'déconne... à peine...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le sujet de la discussion
21
HELP :frown:
moi depuis que je suis passer en v 1.0.3 plus moyen avec le mode "patch browser" ??? j'ai la page mais il charge pas les patches quand je clique dessus il reste en multi browser pour les sons que l'on entend ?? je comprend pas !!je preferer la version d'origine ou je pouvais jouer chaque patche individuellement ! ou bien j'ai rien compris :fou: qui peu m'aider merci BEAUCOUP :boire:
22
:up: help aider moi
23
J'ai eu la reponse sur le site spectrasonic :fache2:

Citation : Can't Load Patches After Upgrading to Patch Library 1.0.3

The 1.0.3 version of the patch library requires version 1.0.3 of the software.



j' ai telecharger l'update 1.0.4 du soft , ce qui dit que je ne peu plus charger les banques de patch mais seulement les sons 1 par 1 !! :???: c'est quoi cette connerie ??? je ne trouve pas sur leur site la version 1.0.3 pour revenir en arriere en plus :nawak:
qui peu m'aider :police:
merci :boire:
24
Bonjour,

As-tu téléchargé la version 1.03 du Patch Library ? C'est dans cette version qu'effectivement sont inclus, notamment, 2000 nouveaux patchs et la 1.0.3f permettait de les lire.
25
Merci pour la reponse
oui je l'ai telecharger mais sa marche pas :nawak:
26
Enfin je veut dire j'ai telecharger les patch v1.03 mais pas le soft 1.03 car il est remplacer par le v1.04 et plus moyen de charger les patch ?