Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HELP
moi depuis que je suis passer en v 1.0.3 plus moyen avec le mode "patch browser" ??? j'ai la page mais il charge pas les patches quand je clique dessus il reste en multi browser pour les sons que l'on entend ?? je comprend pas !!je preferer la version d'origine ou je pouvais jouer chaque patche individuellement ! ou bien j'ai rien compris qui peu m'aider merci BEAUCOUP
0
Anonyme
3082
22Posté le 18/04/2009 à 08:05:12
help aider moi
0
Anonyme
3082
23Posté le 19/04/2009 à 10:31:39
J'ai eu la reponse sur le site spectrasonic
Citation : Can't Load Patches After Upgrading to Patch Library 1.0.3
The 1.0.3 version of the patch library requires version 1.0.3 of the software.
j' ai telecharger l'update 1.0.4 du soft , ce qui dit que je ne peu plus charger les banques de patch mais seulement les sons 1 par 1 !! c'est quoi cette connerie ??? je ne trouve pas sur leur site la version 1.0.3 pour revenir en arriere en plus
qui peu m'aider
merci
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 21/04/2009 à 10:01:25
Bonjour,
As-tu téléchargé la version 1.03 du Patch Library ? C'est dans cette version qu'effectivement sont inclus, notamment, 2000 nouveaux patchs et la 1.0.3f permettait de les lire.