Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Spectrasonics Omnisphere 1.5

• 126 réponses
  • 19 participants
  • 16 305 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Vidéo Spectrasonics Omnisphere 1.5
Démonstration de la dernière version 1.5 d’Omnisphere sur le stand de Spectrasonics au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Petite oubli et pas des moindre... Dans la Komplete de native instrument ne pas oublier le FM8... bravo

32

Merci pour toutes ces informations concernant les VST, c'est une vraie mine d'or tout ça !! icon_eek.gif comme tu le souliganit neok, on aura pas assez d'une vie ou faut arrêter de bosser icon_mdr.gif

Moi qui pensait utiliser 90% de mes machines et 10% de VST (icon_lol.gif ) je pense que ce sera plutôt 50-50 icon_surprised.gif

Neok ou Deb76, vous êtes comment en utilisation VST / machine ?

Je viens de trouver Omnisphère original à 80€, excellent ! par contre je viens de voir le prix de l'upgrade 1.5 de Omnipshère, c'est pas donné... je vais tacher de trouver Stylus RMX pour passer en upgrade VIP et payer 149$ au lieu de 249$ icon_wink.gif

Vous en pensez quoi de cette update 1.5 par rapport à la version de base ?

Merci encore à neok et Seb76 pour tout icon_bravo.gif

Ps : Concernant les Licences de ces VST Spectrasonics elles sont bien réutilisables en cas de revente ? car j'en vois quelques unes même ici sur Audiofanzine mais j'aimerais avoir confirmation avant d'alléger mon compte bancaire icon_smile.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 16:09:09 ]

33
Bonjour,
Citation :
par contre je viens de voir le prix de l'upgrade 1.5 de Omnipshère, c'est pas donné...

:???: Les upgrades de Omnisphere sont gratuites pour tous les utilisateurs enregistrés.. Je ne comprends pas ta remarque..
Là où c'est plus problématique, c'est de voir sur les forums toutes les cessions de licence de produit Spectrasonics ... C'est juste bizarre. Normalement (pour ne pas dire légalement), le vendeur doit aller sur le site de l'éditeur pour leur signifier la cession de la license et détruire les traces du produit sur ses disques. La licence est nominale (rattachée à un utilisateur).
J'espère pour toi que tu ne t'es pas fait avoir de 80 euros...

34

Citation de : Benoit0123

Bonjour,
Citation :
par contre je viens de voir le prix de l'upgrade 1.5 de Omnipshère, c'est pas donné...

:???: Les upgrades de Omnisphere sont gratuites pour tous les utilisateurs enregistrés.. Je ne comprends pas ta remarque..
Là où c'est plus problématique, c'est de voir sur les forums toutes les cessions de licence de produit Spectrasonics ... C'est juste bizarre. Normalement (pour ne pas dire légalement), le vendeur doit aller sur le site de l'éditeur pour leur signifier la cession de la license et détruire les traces du produit sur ses disques. La licence est nominale (rattachée à un utilisateur).
J'espère pour toi que tu ne t'es pas fait avoir de 80 euros...

Euh alors j'ai pas tout compris mais sur le site de spectrasonics la dernière version vaut 499$ et l'upgrade en 1.5 est 249$, voici le lien :

https://www.spectrasonics.net/sales/techshop/tshop-omnisphere.php

Merci pour ces infos pour la licence ! finalement chaud à acheter d'occasion...j'ai encore rien payé bave

Comment expliquer ces fameux "transfert de licence" alors ? icon_confused.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 16:14:00 ]

35

J'ai eu beaucoup de machines, (mais peu d'analogique...) Et si il y a le côté contacte objet et utilisation directe du hardware (potards) qui me manque, pour ma part je ne suis plus que pratiquement sur mes vsti. Le hardware n'est pas à jeter loin de la et c'est une question très personnel... Mais le budget pour des vst est quand même plus qu'intéressant en comparaison du hardware... (quoique l'occasion permet pas mal de chose...) Et puis je manque de place alors 10 vsti ca prend beaucoup moins de place que 10 synthés... icon_wink.gif

En fait je vais me (re-)prendre un Bon...un très bon synthétiseur pour m'éclater quand j'ai envie et pour le connaitre un maximum (Origin keyboard,  le solaris, Andromeda ou ?) Et je vais aller plus vers le software ( avec une (très) bonne carte son et de très bonnes enceintes...).

Car c'est important d'avoir une carte son qui tiens la route pour les vsti...

Pour la version 1.5 d'Omnisphère moi je l'ai eu l'update gratuit...

36

Non tu te trompe avec l'upgrade d'Atmosphere (ancien omnipshère en quelque sorte) vers la version Omnisphère...

Donc si tu as omnisphère tout est gratuit hormis la dernière banque de son Tribute Moog...

Pour Obtenir la licence tu dois installer ton programme et fournir le n-° de série (+ un code d'activation auquel spectrasonic t'envoiera un code d'activation... Mais ATTENTION car SI LE N-° DE SERIE QUE TU AS EST TOUJOURS INSCRIT SUR LE SITE DE SPETRASONIC, TU NE POURRA PAS OBTENIR LE CODE D'ACTIVATION...

Il faut que la personne qui te le vend te donne ses mots de passe (que tu changes directe et que tu corrige en te mettant nouveau propriétaire)

Mais ceci dit tu risque de ne pas pouvoir installer tout les programme sur ton même nom et la ca va te posser problème...

Contacte Spectrasonic et essaie d'avoir une facture des personnes qui te le vendent...

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 16:23:34 ]

37
Oui chez Spectrasonics ils sont super
Tu achète un produit, toutes les maj qui suivent sont gratuites.

Sur tous leurs produits

Mieux même:

J'ai eu Trilogy (je l'ai toujours en fait) et quand Trillian est sorti et ben ils l'ont gracieusement offert aux possesseurs de Mac intel qui avaient galéré avec son prédécesseur lorsqu'Apple est passé sur intel

Heu non j'exagère, j'ai du payer les frais de port :)

Enfin tout ça pour confirmer qu'en tant qu'utilisateur inscrit, tu bénéficiera gratuitement des maj chez Spectrasonics

Happy

38

@neok : j'ai effectivement "investit" dans quelques machines pour refaire mon studio, d'ailleurs j'ai été voir ton profil et tu es déjà fort bien équipé en hard icon_bravo.gif

C'est vrai que le côté tactile manque mais il existe également des contrôleurs "réels" avec potars pour Reaktor par exemple.

Mon nouveau Akai MPK 88 qui arrive la semaine prochaine à quelques potars aussi et je pense les programmer pour contrôler certains VST, dans la mesure du possible.

Je pense aussi qu'on sattache plus à du hard qu'a un VST, quoique dans le cas d'omnisphère je risque de grandement m'y attacher icon_smile.gif

Sinon très bonne nouvelle pour les MAJ, je comprend toujours pas la page marquée Upgrade sur leur site icon_confused.gif

Pour la licence je vais me renseigner pour savoir si la personne qui me le vend à bien ses codes mais je pense que ça va être galère, je vous tiens au courant, merci pour tout les gars.

39
le transfert de license est payant chez spectrasonics!!!
40
...et n'est parmi qu'une seule fois!! donc si le logiciel ,que tu achètes , est deja une "seconde main" tu l'as dans le c..!