est-il possible de charger omnisphère sans les 6 DVD ?
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 850 vues
- 5 followers

Loic2300

Je viens d'acheter un pc hybride (surface pro 4) et j'aimerais y installer omnisphere 2 que j'ai déjà sur mon PC bureau. Le pb est que je n'ai pas de lecteur DVD sue ce nouveau PC. Suis-je obligé d'acheter un lecteur externe pour pouvoir l'installer ou y a t-il un autre moyen ?
- 1
- 2

soundgeek

Sinon, un lecteur dvd sur usb ...
Le mieux est de demander au support technique, ils ont peut être une autre solution.

C.Lawde

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

Pevets

Salut Loic2300,
C'est très simple : il faut que tu copies ton dossier Steam vers le bon emplacement dans ta Surface Pro 4.
Pour le connaître — si tu ne le connais pas déjà — contacte le support de Spectrasonics, ils sont super réactifs et très sympas.
J'avais eu à faire cela, sur Mac, car mon MacMini ne possède pas de lecteur DVD et ça fonctionne nickel.
Il faut juste ne pas oublier de faire les mises à jour, si nécessaire, sinon ça ne fonctionne pas.

C.Lawde

Salut Loic2300,
C'est très simple : il faut que tu copies ton dossier Steam vers le bon emplacement dans ta Surface Pro 4.
Pour le connaître — si tu ne le connais pas déjà — contacte le support de Spectrasonics, ils sont super réactifs et très sympas.
J'avais eu à faire cela, sur Mac, car mon MacMini ne possède pas de lecteur DVD et ça fonctionne nickel.
Il faut juste ne pas oublier de faire les mises à jour, si nécessaire, sinon ça ne fonctionne pas.
C'est effectivement la solution la plus simple

il ne te restera plus qu'à installer le plugin par la suite.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

soundgeek

Lors de l'installation, il y a l'option d'indiquer l'emplacement du dossier STEAM.
Par contre au niveau de l'installation du plugin, et de la façon dont il enregistre la license, c'est rattaché a une machine, on ne peut pas juste déplacer les fichiers du plugin, il faut suivre la procédure d'installation.

Loic2300

J'ai lancé l'appli dans reaper et je suis bien arrivé sur l'interface omnisphère. Donc çà a l'air ok de ce côté là. Maintenant j'ai un pb avec l'authorisation

Encore merci pour votre réactivité !!!

soundgeek

Pevets

soundgeek

Sur win 10, il peut y avoir ce truc aussi :
https://www.spectrasonics.net/support/knowledgebase_view_topic.php?id=600&categoryID=84
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2