Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème chargement son

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 33 114 vues
  • 5 followers
1 problème chargement son
Salut à tous

je viens de passer à Omnisphere 2. Auparavant j'avais la version 1 seulement voilà je rencontre un petit problème

je précise tout de suite que je suis à la dernçère version de tout : omnisphere la soundsource et la librairie aussi mais voilà lorsque je charge certains sons j'ai un message d'eereur qui me dit

"Cannot load SoundSource "Fat Air Pad b" from Directory "Core Library". File Fat Air Pad b.zmap may be missing or corrupted. Try refreshing the SoundSource Browser."

Je suis sous Ableton Live 9.6 et je suis en version 64 bits

si quelqu'un la solution ça me sortirait de la panade car j'ai des projets créés avec omnisphere 1 et je ne peux pas profiter des sons utilisés précedemment

merci d'avance
Afficher le premier post
21

Quand j'ai eu mes galères, j'avais contacté le support de Spectrasonic et ils m'ont envoyé le lien qui me permettait de réinstaller rapidement les étapes incriminées.

Ils répondent vraiment rapidement mais il faut tenir compte du décalage horraire...

22
j'ai eu le même problème, j'ai tout réinstallé sur la même partition. résolu.
23
Bonjour a tous j ai le même problème ça rend fou ... 56 gigas pour rien si quelqu'un a une solution ça serai vraiment cool