Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Omniphere se réinitialise tout seul à l'ouverture d'une session

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 720 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Omniphere se réinitialise tout seul à l'ouverture d'une session
Voila, j'étais depuis environ une semaine sur une session avec deux instances d'Omnisphere, après de nombreux réglages j'avais enfin atteint exactement ce que je recherchais, du coup j'ai sauvegardé ma session ableton et laissé reposer. Seulement surprise; lorsque j'ai ouvert la session tout à l'heure, je me suis rendu compte que mes presets que j'avais mis tant de temps à faire étaient tout simplement réinitialisées :facepalm: je crois que rarement j'ai été autant en colère devant un soucis d'ordre technique, c'est vraiment horriblement frustrant dans la mesure ou ces presets ont étés tellement modifiés que je ne sais même plus quels étaient ceux de bases sur lesquels j'ai commencé à travailler... Si par miracle l'un de vous sait comment les retrouver je lui en serait éternellement reconnaissant.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le même soucis avec omnisphere 2.6 , il se réinitialise a chaque redémarrage de session sous ableton , je me retrouve a chaque fois sur la page de garde update, je clique dessus et je me retrouve avec le multi par défaut , en plus toutes mes automations sont dead ou du moins plus liées aux paramètres auquel je les avaient lié. Est ce que quelqu'un a une solution ou un lien de 'resolution de ce problème' ?