Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 2
Photos
1/14
U-He Zebra 2

Sujet Une tuerie ?

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 18 871 vues
  • 22 followers
1 Une tuerie ?
Bon je l'ai pas testé mais en fouinant un peu le net je suis tombé dessus et franchement vu les spécifications ça doit être une tuerie

Faut que je le test et je vous dit
comprend pas qu'on en parle pas plus....
Afficher le premier post
61
Je le teste en ce moment en version démo et j'ai remarqué que les notes ne correspondent plus du tout au bout d'un certain moment. Est ce que la limitation de la démo se situe ici?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

62
Oui , au bout d'un moment en mode démo, Zebra decide par lui meme quelle note il va jouer.
63
Malin ce Urs...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

64

Bon si on regarde ce que ce monsieur a produit (Zebra, Diva, Uhbik,...) on est dans ce qu'il y a de plus intéressant en matière de VSTi...

On décroche enfin de la manie infernale de la nostalgie (dont je suis coupable aussi, j'ai acheté ImpOSCar, et un paquet de banques de chez Hollow Sun).

Les seuls truc sque j'a ientendu qui sonne aussi bien sont des vieux synthé virtuels que j'avais sur ma carte Creamware début des années 2000.

 

En plus avec les version CM, avec le Tyrell, on a accès gratuitement à son travail formidable. Franchement allez cherhcez Tyrell V3 et déjà, ça va occuper vos oreilles un moment...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

65

Citation de linn134 :

Sérieusement, ce ¤¤¤¤¤¤¤¤ de synthé, il sonne comment ? Je ne me vois pas le pirater juste pour le tester, c'est l'installation pour rien qui me gonfle...
Donc, si quelqu'un a des demos faites par lui, qu'il balance. Noël approche !

Bah pas de démo pour ma part mais un court-métrage afin de commencer avec le ZEBRA 2 . C'est vrai qu'il n'y a pratiquement rien en langue française .

 

 

J'espère que cela en aidera certains _

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:38:07 ]