Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 2
Photos
1/14
U-He Zebra 2

Une tuerie ?

• 64 réponses
  • 23 participants
  • 19 063 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une tuerie ?
Bon je l'ai pas testé mais en fouinant un peu le net je suis tombé dessus et franchement vu les spécifications ça doit être une tuerie

Faut que je le test et je vous dit
comprend pas qu'on en parle pas plus....
Afficher le sujet de la discussion
41
Pourquoi vous acharnez-vous donc tous .... ??? :???: Vous ne répondez pas aux questions de Didlagratte que je trouve interressantes et plutot bien venues pour les débutants comme moi !! :oo:

J'en ai marre de trouver sur ce forum beaucoup de topics qui m'interresse où les discussions n'ont souvent rien a voir, souvent à cause d'emmerdeurs qui n'ont rien compris au principe des forums (malgres leur 3000 post-inutiles!)

Alors vous, messieurs les moderateurs, faites votre job correctement sans oublier que vous avez vous aussi débutés un jour.

Vu que l'on peut raconter tout et n'importe quoi, voici ce que j'ai envi de dire :

Cathédrale des sacres, Notre-Dame de Reims est l'ancien sanctuaire de la royauté française. Une première cathédrale fut édifiée au Ve siècle par l'évêque saint Nicaise sur d'anciens thermes gallo-romains. Déjà dédiée à la Sainte Vierge, cet édifice accueillit le baptême de Clovis (498) consacré par l'archevêque saint Remi. En 816, le fils de Charlemagne, Louis le Pieux choisit Reims pour y être sacré empereur. Le prestige de la Sainte Ampoule et la puissance politique des archevêque de Reims aboutirent à partir d'Henri Ier (1027) à fixer définitivement le lieu du sacre à Reims.

Un violent incendie en 1210 ravagea la cathédrale carolingienne. Le 6 mai 1211, l'archevêque Aubry de Humbert lança la construction de l'édifice actuel. Quatre architectes se succédèrent (Jean d'Orbais, Jean-le-Loup, Gaucher de Reims et Bernard de Soissons) sur le chantier dont le gros ?uvre fut achevé en 1275. L'incendie de la charpente en 1481 compromit à jamais l'achèvement des travaux. Restaurée puis abandonnée, la cathédrale ne connaîtra jamais la forêt de flèches imaginées pour elle.

La cathédrale souffrit plus des hommes que du temps. Les chanoines du XVIIIe, dans leur désir d'embellir leur cathédrale, supprimèrent une grande partie des vitraux, le maître-autel primitif et le labyrinthe. Les révolutionnaires paradoxalement ne firent que peu de dégât en comparaison. La Première Guerre mondiale (1914-1918) ravagea la cathédrale qui malgré un incendie, le 19 septembre 1914, et plus de 300 impacts d'obus, tenait toujours. 25 années de travaux furent nécessaires à Henri Deneux pour rendre en 1938 à la cathédrale sa magnificence d'antan.

Longue extérieurement de près de 150 mètres et large au niveau de la nef de 34 mètres, la surface intérieure est de 4800 m². Haute sous voûte de 38 mètres, la cathédrale de Reims frappe le visiteur par l'harmonie de ses proportions et la richesse de sa statuaire. La façade principale et son revers sont de véritables dentelles de pierre. Dans sa description historique et archéologique de Notre-Dame de Reims, l'abbé Tourneur comptait 211 grandes statues de 3 à 4 mètres de hauteur, 126 moyennes, 936 petites, 788 animaux de toutes grandeurs. Au-dedans, on admire 191 statues moyennes et 50 animaux. Ce qui produit un total de 2303 figures sculptées pour la décoration de Notre-Dame de Reims. Mais hélas, ces richesses ont sensiblement diminué à cause des bombardements de la Première Guerre mondiale.
42

Hors sujet : mais t es con ou quoi ???

pourquoi tu le defends ??

faut lire le titre du thread hein ??

on demande des avis ici, on demande pas de lire le manuel !

didlagratte ne connait rien en mao, soit, il faut qu il apprenne, soit ..

mais cest pareil pour tout le monde, au debut je savais rien ... ben j ai appris .. sans harceler les gens, sans les insulter, sans leur dire des trucs du style "passes ton chemin, tu es inutile pauvre merde"

et surtout, dans les forums appropriés ..

alors si t as envie d apprendre, tu ouvres le manuel et tu fais tes recherches, tu demandes a des potes, mais tu viens pas spammer et demander qu on te fasse des tutoriels persos pas a pas dans un sujet ou on demande des avis et des samples, ca emmerde tout le monde ...

J'en ai marre de trouver sur ce forum beaucoup de topics qui m'interressent où les discussions n'ont souvent rien a voir, souvent à cause d'emmerdeurs qui n'ont rien compris au principe des forums

desolé pour la mailing list ..
43
Ok bon je comprend mieux alors, j'ai compris a quoi tu servais! a dire que toi tu as tout compris, que tu es le meilleur ... mais en réalité tu ne sert a rien ! :non:

didlagratte ne connait rien en mao, soit, il faut qu il apprenne
Ok donc les forums c'est uniquement réservé aux initiés alors ! Dehors les débutants ! on a pas de temps à perdre ! :fache:

Je trouve regrétable de rencontrer des gens comme toi sur des forums, qui prennent tout le monde de haut. alors soit tu sais et tu réponds, soit tu sais pas et tu te tais !

tu viens pas spammer et demander qu on te fasse des tutoriels persos pas a pas Faudrait savoir !! souvent la réponse c'est "soit plus precis dans ta question", y a un truc qui m'échappe là :!: :!:

Alors reprennez vos esprits, faîtes des réponses constructives ou sinon chut !!!
44

Hors sujet :

Citation : Dehors les débutants

Ah non, on est pas des salauds : c'est l'hiver et ça caille. Non, ils peuvent rester au chaud jusqu'au printemps, aprés on avisera ! :mdr:

Bon, débutants ou pas, on veux des demos ! C'est pas avec des questions qu'on va en savoir plus sur la bête ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

45
Ah non, on est pas des salauds : c'est l'hiver et ça caille. Non, ils peuvent rester au chaud jusqu'au printemps, aprés on avisera !

Tu es bien sur ?? Didlagratte à froid alors !! Vous n'êtes pas tres chaleureux je trouve ...

Je sais tres bien que vous n'êtes pas des salauds, juste des fashistes ! Lol :(((

Non arretez de vous en prendre aux débutants, c'est quand même eux qui font vivre le forum et qui font avancer les choses. Sinon blacklistons tous le monde, on sera vachement plus tranquille ! au chaud ....
46

Hors sujet : Oh, pas de méprise, nous ne sommes pas des "vieux réacs" comme il y en a sur le forum, simplement nous nous intérrogeons aussi sur cette bestiole.
Et pour les "cours" pour progresser, il y a un paquet de tutos en ligne sur AF ou d'autres forums. On a tous commencé comme ça, en posant aussi des questions, mais c'est vrai que pour avoir lu les posts de didlagratte je me demande s'il a les manuels... :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47
Ahhh toujours les mêmes choses avec certaines personnes qui pensent avoir la science infuse "matte les tuto, lis le manuel, apprend par toi même, tappe le mot dans un moteur de recherche" mais surtout arrête ohhhh malheureux ne viens pas perturber les discussions de savants sur audiofanzine...

Tin les gars c'est désolant, on est ici pour discuter pour échanger des choses mais ils y en a qui se prennent pour une vrai petite police du net ou des forums et c'est ça qui pourrit l'entraide...

allez a bon entendeur ;)
DoPe WitH ThE SoUnD !
48
Entierement d'accord avec toi K-[mikaz] !! :clin:

Une chose qui est sur c'est qu'avec les manuels, au moins on es pas emmerdé par des réponses à coté de la plaque ! :??:

Mais la seule et unique question est :

Est-ce que les manuels suffisent aux débutants ou tout simplement au personnes désirant aller plus loin ??

Je pense que non ! Surtout depuis qu'internet et les forums existent. Rien ne pourra remplacer les échanges d'idées entre personnes pour avancer. Donc pas besoin de pseudo-police toute puissante pour rabacher toujours les mêmes choses !

En deux mots : FICHEZ-NOUS LA PAIX !
49

Hors sujet : Bon allons faisons la paix, je propose que didlagratte fasse un scan de sa licence de Zebra 2 et la poste, comme ça il peut prouver sa bonne foi et personne aura plus rien à dire.

Careful with that axe, Eugene !

50
Tain les gars, vous me faites halluciner

Citation : Mais la seule et unique question est

le son du zebra ???

mais allez creer un sujet pour vos questions, rien ne l interdit, mais didlagratte prend un malin plaisir a foutre le wai sur les forums qu il frequente, j y peux rien moi ...

je ne pretend pas etre savant, j yconnais que dalle, mais il ya des endroits pour poser vos questions .. . et c est pas sur ce forum ..

Citation : didlagratte ne connait rien en mao, soit, il faut qu il apprenne
Ok donc les forums c'est uniquement réservé aux initiés alors

quel raisonnement caduc ... va donc sur les forums appropriés et t auras des reponses ..

sur ce,