Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Blofeld Plug-in
Photos
1/1
Waldorf Blofeld Plug-in

Synthé virtuel hybride de la marque Waldorf appartenant à la série Blofeld

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Waldorf sort Blofeld Plug-in

• 36 réponses
  • 21 participants
  • 2 909 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf sort Blofeld Plug-in
351136.png
Le synthétiseur Blofeld de Waldorf est désormais disponible en tant qu'instrument logiciel officiel, sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de korvan :
Et du coup, le plugin Microwave 1 apporte t-il une réelle plus-value par rapport au Blofeld, ou est-ce plutôt pour les puristes (le Mw1)?

Pas du tout , Blofeld est bien plus évolué à tous les niveaux que le Microwave
22
23
Citation de JimSifu :
Non le filtre ppg n'a jamais été dispo dans largo meme le 2.

Tu as raison. Au temps pour moi. J’ai confondu avec d’autres filtres provenant du Blofeld qui avaient été intégrés au Largo 2.
24
Très intéressant en tant qu’application compagnon pour un Blofeld hardware, éditeur, bibliothécaire et gestion/creation de sample pour les oscillos.
Dommage que le prix soit si élevé pour les possesseurs de la version hard et que le système de gestion des sons ne permet pas la sauvegarde directement en .syx ou .mid. mais oblige à passer par le hard et d’utiliser midiox …
Pas de possibilité de charger un waveset encapsuler en .mid chargeable normalement avec spectre…
Perfectible donc, mais pas dénué d’interets…
25
Citation de Tophe4music :
Dommage que le système de gestion des sons ne permet pas la sauvegarde directement en .syx ou .mid. mais oblige à passer par le hard et d’utiliser midiox …

Rhooo.... pff :oops2:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 15:20:41 ]

26

En VST , je n ' en voie aucun intérêt , parce que passé son temps a scrollé sur son écran , est tout sauf ergonomique. L'intérêt du Wave , par rapport au microq était l'accès direct aux paramètres , chose faite avec CE VST , quant aux formes d ' ondes , Blofeld va de microq à XTk , donc plus loin que Wave
27
Le plugin intègre t-il l’extension License SL qui permet d’utiliser certaines banques de sons?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 23:08:12 ]

28
Oui, l'utilisation de samples est dispo, lors d'un import de banques, il y a la possibilité de charger le fichier .XML ou .wpc associé, mais pas au format .mid par contre...

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 23:43:35 ]

29
Il y a une version d'éssai du logiciel Blofeld sur leur shop .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

30
Ça manque d'un tag favoris pour les presets , ou alors je ne l'ai pas vu.:8O:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases