Sujet de la discussionPosté le 18/04/2008 à 07:06:37Arturia CS-80V : Démo de moi en vidéo
Voici 2 de mes propres patchs du CS-80V d’Arturia que j’ai utilisés ici pour faire cette petite improvisation cuivrée dans le genre « Vangelis – Blade Runner ».
C'est une vieille petite démo que j'avais fait là. Un soir ou je me suis dit, tiens paramétrons deux petits patch CS80 V et ensuite tout de go faisons une petite improvisation et mixons le tout rapido presto. À la réécoute, ouais c'est vrai j'y suis allé fort sur le niveau de reverb et delay, j'avais envie que ça flotte !
Dans ma vie d'artiste où j'en suis ? J'en suis à te répondre sur ce sujet d'Audio Fanzine que j'avais lancé il y a quelques années ! Pragmatique le gars. C'est juste que ce n'est pas la place pour partir la discussion sur ma petite personne. Sinon, vous pouvez toujours écouter cette interview radio sur moi tiré de la web radio française Inspirason, si vous voulez en apprendre davantage sur mon cheminement artistique, mes motivations sur la créations de tutoriels, mes réflexions quant à la place de la M.A.O. dans les systèmes d'éducation, à notez que durant toute l'interview de 1h30 ce sont mes diverses musiques qui jouent en arrière fond : SB Radio #7 - L'interview de la semaine "Franco La muerte"