Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia CS-80V
Photos
1/6
Arturia CS-80V

Arturia CS-80V : Démo de moi en vidéo

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 033 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arturia CS-80V : Démo de moi en vidéo
Voici 2 de mes propres patchs du CS-80V d’Arturia que j’ai utilisés ici pour faire cette petite improvisation cuivrée dans le genre « Vangelis – Blade Runner ».

La démo :fleche: ici sur ma fiche Dailymotion

N’hésitez pas à visiter le site d’Arturia pour de plus amples informations à propos du CS-80 V :

www.arturia.com

Bien à vous :)
Franco La Muerte
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec un peu de retard, merci bien XcitronvertX !

C'est une vieille petite démo que j'avais fait là. Un soir ou je me suis dit, tiens paramétrons deux petits patch CS80 V et ensuite tout de go faisons une petite improvisation et mixons le tout rapido presto. À la réécoute, ouais c'est vrai j'y suis allé fort sur le niveau de reverb et delay, j'avais envie que ça flotte ! :bravo:
22
de rien de rien franchement c super ce que tu fais et en plus tu te la pètes pas comme beaucoup sur les forums.
Alors t'en es ou de ta vie d'artiste?
23
Dans ma vie d'artiste où j'en suis ? J'en suis à te répondre sur ce sujet d'Audio Fanzine que j'avais lancé il y a quelques années ! :bravo: Pragmatique le gars. C'est juste que ce n'est pas la place pour partir la discussion sur ma petite personne. Sinon, vous pouvez toujours écouter cette interview radio sur moi tiré de la web radio française Inspirason, si vous voulez en apprendre davantage sur mon cheminement artistique, mes motivations sur la créations de tutoriels, mes réflexions quant à la place de la M.A.O. dans les systèmes d'éducation, à notez que durant toute l'interview de 1h30 ce sont mes diverses musiques qui jouent en arrière fond : :fleche:SB Radio #7 - L'interview de la semaine "Franco La muerte"

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 20:36:50 ]