Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 10:13:51J'ai LA HAINE !
Je viens de recevoir mon PROPHET V acheté sur ebay :
il y a tout, sauf la clé syncrosoft !!!!!!
je sais pas si c'est une erreur ou bien si je me suis fais baisé en beauté (mais j'ai bien peur d'avoir ma petite idée la dessus).
Y'a pas moyen d'obtenir un code d'activation, du fait d'avoir malgré tout la carte avec le numéro de série ? (qui sert à quoi au juste ????).
Citation : la personne à qui j'ai acheté le prophet s'est elle même faite roulée, en achetant un lot dans un magasin qui a du flérer qu'elle n'était pas de la partie... je me fais rembourser.
Alors là c'est plus grave. Un magasin qui vend des soft sans licenses??
Oui, soit la license est déja dans la clef, soit il y a un code d'activation
(qui n'est pas le numero de série), imprimé, et qui permet de télécharger la license dans n'importe quelle clef.
Je confirme tout ça , sur le logiciels Arturia , la license est deja telechargée sur la clé syncrosoft INCLUSE , contairement a cubase , les VSL ou autres , qui possedent un numero de serie permettant de telecharger soi meme la license sur la clé .
Citation : le pb est réglé puisque je me fais rembourser par le vendeur qui pensait que le contenu de ce qu'il vendait était bien conforme.
Et bien , cool pour toi !!! Bien dommage que tu n'es pas eut de 6é sens , ou de don extra sensoriel de medium pour deviner que la clé n'etait pas presente
Citation : la personne à qui j'ai acheté le prophet s'est elle même faite roulée, en achetant un lot dans un magasin qui a du flérer qu'elle n'était pas de la partie...
Citation :
En plus de l'avoir mauvaise, j'ai un peu la sensation de devoir m'excuser de m'être fait avoir et c'est pas forcement agréable.
en tout cas, content pour toi que ça se termine bien. On a très frequemment des clients au support qui se font 'avoir' en achetant nos produits d'occasion sur eBay, et pour la plupart d'entre eux le vendeur devient injoignable après l'achat..