Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci ARTURIA.
Je ne voulais pas passer par "tête de chèvre", le site d'ARTURIA était saturé pour obtenir le code. J'ai envoyé un mail le jour J, il m'ont répondu et donné une clé.
Alors merci ARTURIA pour cette belle façon de fêter la musique !
0
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82Posté le 26/06/2012 à 09:56:06
Le lien fonctionne très bien après le 21. J'ai fais la démarche le 21 juin comme il était stipulé et j'ai attendu sagement hier soir pour télécharger le soft.
Mis à part un taux de transfert assez lent pour le téléchargement, tout à fonctionné à merveille et cerise sur le gateaux le soft sonne à merveille.
MERCI ARTURIA.
0
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
83Posté le 26/06/2012 à 21:35:24
Je suis content pour toi ! Chanceux va !
0
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
84Posté le 26/06/2012 à 21:39:15
Je m'en sors à bon compte avec une excellente... démo ! Ca me fera la main ! Remercions Arturia pour ça au moins...