Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

réactions à la news Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui

• 83 réponses
  • 41 participants
  • 18 479 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui
C'est aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, qu'Arturia vous offre son Minimoog-V Original, une édition commémorative.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai récupéré le .exe mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation. Depuis ce matin, je commence à avoir les crocs. :mdr:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

42
Franchement, ça me saoule.
Il faut vraiment être motivé pour vouloir rester dans la légalité.
Il me semble plus facile d'aller télécharger la version complète craker, quelque part sur le net...
43
Hello,

j'ai enfin réussi à me connecter au site d'arturia.

J'ai créé un compte mais après je ne comprends pas où je dois aller, et comme chaque changement de page prend 5 minutes, ça commence à faire long.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

44
Citation de Piler :
j'ai enfin réussi à me connecter au site d'arturia.
J'ai créé un compte mais après je ne comprends pas où je dois aller, et comme chaque changement de page prend 5 minutes, ça commence à faire long.

Non, il ne s'agit pas de créer un compte sur le site Arturia. :non:
Dans tous les cas, notre site étant fortement perturbé il faut maintenant passer par Facebook, comme précisé par mon éminent collègue Kevin ce matin.

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 18:33:38 ]

45
Merci arturia ^^
J'me régale avec ce "petit jouet".

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 18:54:07 ]

46
Cool ! Sympa pour ceux qui n'ont pas Facebook...:non::furieux:
47
Citation :
Il faut vraiment être motivé pour vouloir rester dans la légalité.

Mais LOL quoi, les enfants gâtés, 24 heures d'attente et c'est le monde qui s'écroule. Si t'as pas envie d'attendre, tu peux l'acheter tout le reste de l'année.
48
Citation :
Cool ! Sympa pour ceux qui n'ont pas Facebook...

pour la 15eme fois, on peut passer hors facebook pour l'avoir, les liens ont été posté 15 fois.

C'est assez incroyable cette décharge d'energie négatie: entre ceux qui peuvent pas attendre, ceux qui veulent pas etre "fiché" (si le jeu n'en vaut pas la chandelle, personne ne te mets de flingue sur la tempe, t'es pas obligé de le récupérer, ce synthé gratuit! et la en plus arturia a mis en place une procedure hors FB!!), et ceux qui ralent parce que ça plante!! putain, c'est CADEAU, un cadeau d'une centaine d'euros, c'est pas bientot fini de jouer les gosses mal élevés qui se roulent par terre dans le supermarché parce qu'ils peuvent pas déballerleur jouet???
49
Citation :
pour la 15eme fois, on peut passer hors facebook pour l'avoir, les liens ont été posté 15 fois.

Je suis passé par le torrent pour avoir la bête , mais pour le code d'activation c'est par facebook que ça passe.

(Ou si c'est sur leur site aussi , je vois pas ou précisément)

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 20:27:44 ]

50
Avec le lien TECH ISSUE dans la fenêtre d'ouvarture, ça marche ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.