réactions à la news Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui
- 83 réponses
- 41 participants
- 18 534 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
funkylio
Il y a de quoi faire et il faut jouer le jeu, moi aussi je travaille beaucoup, moi aussi j'ai galéré pour le télécharger, et je ne suis pas dans le besoin...
Il fallait juste lire l'info sur la dernière newsletter d'AF et être patient, au lieu de cracher dans la soupe.
Merci à Arturia
rossignol85
pimpampoum
Après avoir réussi à loader via facebook la version mac je n'avais toujours pas reçu le code d'activation après 48h.
J'ai donc contacté Arturia pour obtenir un code d'activation comme il le mentionne ici:
Please note that it takes up to 48 hours to process your email and activation code once you have used the online Facebook application.
In case you are experiencing delay in receiving your email, please contact minimoogvoriginal@arturia.com
Voici la réponse (automatique je pense ?):
Dear Musician,
We are currently sending an email to all Facebook users who requested a Free Minimoog V Original.
You may have already received it and possibly downloaded your software.
If not, please note that our FTP server is heavy loaded... (but Links will no expire).
Please try again later.
You can also use Torrent download.
Attached the 2 Torrent files.
Best regards
Arturia Team
minimoogv_original.dmg.torrent
minimoogv_original.exe.torrent
Je comprends plus. Suis-je normal Docteur ? ; )
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 14:40:02 ]
Backdraft
sinon je veux bien juste le DMG si quelqu'un veut bien j'ai le code
merci a tous
Multimusicos
Pour répondre à Pimpampoum (cool le pseudo !), moi aussi ça m'a fait ça en téléchargeant le torrent, et j'ai beau écrire fuck your entreprise, la réponse est toujours la même.
Solution: cracker ! Ca nargue ceux qui s'engraissent sur notre dos et celui des télétravailleurs qui entrent des milliards de lignes de codes pour des clopinettes.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Anonyme
le consommateur déçu qui crache sur la société de consommation passqu'il a pas eu son synthé gratuit : j'adore !
mieux : le type crache sur la boîte qui fait de super produits, mais il les veut quand même, donc il les chourre - tout en affirmant "engraisser" ces entreprises vicieuses.
solutions :
1 - le freeware : ouiiiiiiiiiiii, mais c'est tellement plus bandant de jouer sur de la marque...
2 - acheter : oui, mais heu non, quand même pas avec mes sous, nique le système, et faut payer mes clopes !
3 - arrêter la musique : et voilà, le problème est résolu à sa source !
Multimusicos
Premièrement, les freewares sont extra pour affuter sa technique, mais pas pour avoir des résultats "bandant", et je mise la qualité plus que la marque.
Deuxièmement, je concoit que le crack c'est du vol, mais à 14 ans, quand on veut faire de la musique son métier et qu'on veut exploiter le côté électronique de la chose, l'argent ne pousse pas sur les arbres... Et je ne fume pas !
Je compte bien acheter les logiciels dont j'ai besoin (au moins pour remercier ceux qui travaillent pour moi) quand j'aurais mes moyens à moi, et question "nique le système", j'ai une opinion plus subtile sur le sujet, j'en discuterais volontiers. C'est pourquoi je te pose cette question:
Quel est ton avis sur le problème de la société de consommation ?
PS: tu n'es pas obligé d'être cassant pour faire passer un message, au contraire ! Un forum est fait pour discuter, échanger, mais pas pour clasher...
Anonyme
le freeware est une aternative au consumérisme, tandis que le crakage se focalise sur les produits commerciaux.
au niveau de la qualité, il y a de tout et aussi de très belles choses en freeware.
pour ce qui est du ton cassant, à certains moments je préfère un langage plus direct, notamment dans la défense du freeware contre le crackage.
Multimusicos
Par ailleurs, SynthEdit (conseillé sur ton site) a l'air d'une vraie perle ! Merci ! N'aurais tu pas d'autres beaux freewares comme celui là ?
Cependant, fait attention. Un ton direct déborde souvent en ton cassant, et les gens n'écouteront pas les gens qui cassent. Donc mesure et maitrise de soit dans ses propos, et utiliser des tournures de language particulières pour exprimer des idées fortes !
Car les gens qui se plaignent sont tout bêtement... décus ! Il ne faut pas leur en vouloir...
gatman
je ne l'avais pas encore installé et ca SOOOOOONNE
mention spéciale aux basses et arpeges
- < Liste des sujets
- Charte