J'ai essayé via leur site toute la journée sans succès, j'ai fini par leur envoyer un email, j'espère qu'ils seront souples.
Un milliard de personnes sur "tête de chèvre", moi ça me donne le tournis...
pour la 15eme fois, on peut passer hors facebook pour l'avoir, les liens ont été posté 15 fois.
C'est assez incroyable cette décharge d'energie négatie: entre ceux qui peuvent pas attendre, ceux qui veulent pas etre "fiché" (si le jeu n'en vaut pas la chandelle, personne ne te mets de flingue sur la tempe, t'es pas obligé de le récupérer, ce synthé gratuit! et la en plus arturia a mis en place une procedure hors FB!!), et ceux qui ralent parce que ça plante!! putain, c'est CADEAU, un cadeau d'une centaine d'euros, c'est pas bientot fini de jouer les gosses mal élevés qui se roulent par terre dans le supermarché parce qu'ils peuvent pas déballerleur jouet???
+1 et déflag dans la foulée...
Ben les gens sont des connards à notre époque que veux tu, ils veulent tout.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.